Olympique Membres Cambrai Amérique : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

ANALYSE DE LA 2ème DIVISION (groupe C)

14 novembre 2011 - 00:05

Après 7 journée...

Une septième journée où 6 équipes n'ont pas pu se départager, où il y a eu 28 buts inscrits et une surprise...

3 leaders avant cette journée, Masnieres, Busigny et OMCA... Ces trois équipes rencontrées des équipes de la deuxième partie de classement et été favorites mais voila cette division est serrè et tout peut arriver, la preuve en est Busigny pourtant solide depuis le début de saison ont conscéder la défaite 4 à 2 à domicile contre Villers Outreaux qui pourtant avait peine à prendre des points depuis ce debut de championnat, de plus Busigny à pris autant de but dans ce match que depuis le début de saison et aurait du terminer le match à 10 du à une explusion de l'un de leur joueur.

Masnieres et OMCA pourtant menés dans leur match respectif ont réussi à inverser la tendance et remporter le match pour rester en haut de tableau, l'OMCA pris à froid à réagit très vite face à une belle équipe Neuvilloise pour prendre le large et de nouveau assurer le goal average en gagnant 7 à 2, ce fut plus dur pour les Manierois qui perdaient 1-0 à 20 mn de la fin, heureusement le réveil tardif de ses attaquants leur ammenera la victoire 2-1 l'essentiel est fait pour les verts, mais attention à Bertry qui sors la tête de l'eau tout doucement.

Dans les équipes qui suivent le groupe de tête on y arrive pas ce dimanche, en effet St-Olle qui gagnait pourtant 2-0 à Proville s'est fait égaliser et partage les points, Rumilly n'a pas réussi à s'imposer sur son terrain contre la lanterne rouge Rues des Vignes 2-2; belle opération des rues des vignes qui grapille des points importants à l'extérieur dans leur lutte contre le maintien. Fontaine au pire pourtant l'un des favoris du groupe font de nouveau match nul et cette fois-ci contre Marcoing, mais attention à cette équipe de Marcoing qui est très bien armé pour jouer les troubles fêtes.

 En résumé, ce dimanche on retiendra surtout la défaite de Busigny qui voudront certainement rattraper les points perdus au plus vite, les 7 buts des Olympiens qui aime le chiffre 7 en ayant déja marquer 7 la semaine dernière, les 3 eme match nul de Rumilly et Fontaine qui ne perdent pas, mais n'avancent pas non plus, les premiers points pris par Rues des vignes dans ce championnat et Villers qui va chercher une victoire à l'extérieur chez l'un des leaders et qui entrprend peut être le début d'une belle remontée.

La semaine prochaine place à la coupe du Cambrésis et dans deux semaines si le temps le permet c'est de nouveaux le championnat qui reprend sa place avec des beaux matchs en perspective:

VILLERS OUTREAUX B - FONTAINE AU PIRE ( des Villersois qui voudront confirmer leur victoire à Busigny contre un Fontaine bon défensivement mais qui peine à marquer)

CAMBRAI OMCA - BUSIGNY (des Olympiens invaincus depuis la deuxième journée qui rencontrent le 3ème Busigny qui viendront chercher à Cambrai les points perdus chez eux contre Villers)

RUES DES VIGNES - MASNIERES (même si Rues des Vignes commencent à marquer des points, il me semble difficile de pouvoir battre l'équipe de Masnières, mais sur 1 match ??)

RAILLENCOURT ST OLLE - RUMILLY (Rumilly n'a plus conceder de défaite depuis la première journée, mais voila St-Ollle chez eux vont certainement stopper cette série)

MARCOING - PROVILLE B (Un match qui s'annonce serré, mais à Marcoing il est dur de s'imposer, donc je donnerai un leger avantage aux jaunes)

BERTRY - NEUVILLE ST REMY ( un match pour le maintien qui devrait être disputer, Neuville commence à bien voyager et avec le retour de leurs joueurs ils peuvent prendre des points chez les rouges)

 

Commentaires

david.hernoux 15 novembre 2011 07:10

ils nous ont mis l arbitre de haussy je vais etre obliger d appeler

Staff
Rud59157
Rud59157 15 novembre 2011 00:34

Oui Haussy ne sera pas facile mais tout les match se joue a fond ... Marcoing vous vérré pas facile du tout a jouer .. C'est des chien ..

Staff
Cris7
Cris7 14 novembre 2011 15:40

Moi pour le moment l'équipe que j'ai trouvé la plus compétitive c'est Marcoing donc la partie ne sera pas facile chez eux je pense, et oui tout le monde veut jouer l'OMCA, c'est cool parceque ça veut dire que l'on s'est fait un nom en moins de 4 ans, mais quelquefois c'est un peu dur de voir l'envouement des équipes pour nous battre et les équipes réserves renforcées, mais ça fait partie du jeu et ça nous permet d'être compétitif et à fond chaque week-end, car au moindre relâchement, on peut le payer cash... Mais bon sérieusement c'est beaucoup mieux comme ça de jouer des gros matchs chaque week-end et toujours dans un bon état d'esprit; ça c'est super !!

OOO OOO 14 novembre 2011 15:01

Pas facile de jouer Haussy,.cest costaud... Pour repondre a cris, oui ca va notre terrain est pa mal du tout... esperons quil tienne cette hiver!! Il reste encore bcp de matchs a jouer et nous les jouerons tous a fond. Toute lequipe attend le match contre lOmca, lequipe est nouvelle, mais les automatismes sont la. On vient dechainer rumilly, et st olle ou nous devons gagner les 2, sincerement. Fontaine au pire reste lequipe qui ma le plus impressionné de ces 6 matchs (ayant joué busigny et masnieres). Victoire imperative a Marcoing.

Staff
Rud59157
Rud59157 14 novembre 2011 12:44

Ouais nous avont une bonne attaque tout comme une bonne defense et un exellent milieu de terrain mais en ce moment c le coup de boure .. la defaite contre Masnieres nous a laissé enormemment de regret compte tenu qui ne devait jamais marqué ( faute sur notre defenseur ) mais bon et c'est dure a s'en remettre .. Mais on ne perd pas .. Mais on ne gagne pas non plus .. Et nous somme toujour invaincu chez nous depuis 1an et demis .. Dimanche place a la coupe et la reception de Haussy .. Une victoire pour redonner de la confiance ..

Staff
Cris7
Cris7 14 novembre 2011 11:58

Merci pour vos commentaires, en effet Alain il y a des matchs sans, et j'ai été surpris du résultat surtout chez vous, mais ça devrait s'arranger vous avez les arguments pour récupérer vite vos points, en ce qui concerne le match du 27, je ne suis pas sur que le temps permettra de jouer comme souvent à cette période, on verra bien, mais à la limite vos mieux jouer un match aussi important vers avril-mai sur un terrain qui sera praticable. C'est vrai que l'arbitre à eu la main lourde pour vous ce dimanche. A bientôt Alain. En ce qui concerne Proville c'est dommage de savoir que vous allez jouer pour l'honneur cette année, mais bon il y aura de belles oppositions dans ce groupe pour vous donc ça reste interressant, et alors votre terrain? il doit être magnifique je pense. En tout cas physiquement vous devez être au top pour revenir aussi bien en fin de match, nous on jouera l'un contre l'autre en 2012 et se sera une belle oppo ça c'est sur

OOO OOO 14 novembre 2011 11:23

Joli match pour notre part a proville sur notre nouveau terrain... mené 2-0 a la 65 ème, ns avons reussi a inverser la vapeur pour revenir. a noter que nous touchons deux fois les poteaux, ratons un but tout fait.. 2 points de perdus, cest certain. Ps: etant donné le classement de notre A, la montee nest plus trop jouable..

superpoteau 14 novembre 2011 11:13

bonjour et oui pour Busigny dur on marque des la 1ere minute apres y a eu 35 min catastrophique ou on prend 4 buts on en voulais pas du tout ca etais un naufrage collectif pas d'envie un manque cruel de jus (manque de monde a l'entrainement) un arbitrage tres dur pour nous avec 6 jaunes et un rouge on ira donc a Cambrai sans 4 suspendu et 2 blessé aie aie aie mais c'est des cartons stupides donc pas d'excuses parcontre une tres belle equipe de villers qui merite la victoire.Pour Fontaine ca va s'arranger car moi j'ai trouver qu'il y avait une tres bonne attaque donc ca va tourner pas de soucis.Bonne chance pour ST Aubert Coach chris et au 27 alors amitie sportive alain

Staff
Rud59157
Rud59157 14 novembre 2011 01:54

C'est claire .. Ce championnat est vrement sérré .. Toujours faire attention et ne prendre aucun match a la légére ..

Staff
Cris7
Cris7 14 novembre 2011 01:10

Oui c'est clair, enfin nous Marcoing pour le moment c'est l'équipe qui nous à donner le plus de fil à retordre, ils sont coriaces et ne lachent rien...

Staff
Rud59157
Rud59157 14 novembre 2011 01:03

Ouais on arrive pas a marquer .. On ouvre le score mais on se fait egaliser dans la fouler .. Une tres bonne equipe de Marcoing .. Heureusement pour nous qu'on a pas pris le match a la légére car c'est pas un but qu'on aurait pris .. Marcoing marque sur leur veritable seule occasion du match c'est rageant pour nous mais c'est le football c'est comme sa ..

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

SAMEDI 25 NOV 2017

CHAMPIONNAT

U13F à 11H00 (T2)

       

O O.M.C.A - SOMAIN CHTS

-

CHAMPIONNAT

U16F à 15H00 

       

OVILLERS POL - O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

U17 à 15H30 

       

OFECHAIN FC - O.M.C.A

REMIS

CHAMPIONNAT

U19F à 15H30

      

OBOULOGNE  - O.M.C.A

REMIS

DIMANCHE 26 NOV 2017

CHAMPIONNAT

U15 à 10H00 (Proma) 

        

OO.M.C.A - PROVILLE

-

CHAMPIONNAT

SENIORS A à 14H30 (Liberté)

      

OO.M.C.A  - MARLY/BRIQ

-

CHAMPIONNAT

SENIORS B à 14H30 

        

O FONT/DAME B - O.M.C.A B

-

CHAMPIONNAT

SENIORS C à 14H30 (Proma)

       

OO.M.C.A  - PORT/CAMBRAI

-

CHAMPIONNAT

FEMININES à 14H00 (TH)

       

OO.M.C.A  - CALAIS GFF

REMIS

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18