NEUVILLE SUR ESCAUT B - OMCA GIRLS

31 octobre 2011 - 12:05

Match en retard pour nos féminines ce mardi 1er novembre

C'est un match en retard pour nos filles qui aura lieu ce mardi à Neuville sur Escaut.

Les filles joueront contre la réserve de Neuville et qu'elles ne s'inquiêtes pas du fait que l'équipe première ne joue pas ce match, car aucune filles de Neuville ayant particier au dernier match de la première ne peut participer à ce match.

Il va falloir jouer à fond ce match pour ramener un résultats de là bas.

Bon match

Commentaires

romualdino ROMU 1 novembre 2011 19:58

bien les girls !!!!! 6à1 c la classs!!

Chloé Marliere 31 octobre 2011 19:55

Oui J'espere ! J'veut mettre un but :P

david.hernoux 31 octobre 2011 18:41

tu sera la moi avec ma femme et mon fils pour la premiere fois car en senior elles veux pas venir mes la c est des filles ihih

Staff
Cris7
Cris7 31 octobre 2011 18:32

t'as rien à te reprocher Stef samedi, tkt pas. Et toi Chloé je sens que tu vas faire un grand match. A demain David

david.hernoux 31 octobre 2011 17:26

moi aussi je serais au top l arbitre de la rencontre lol

Chloé Marliere 31 octobre 2011 17:06

Ah ben c'est cool alors Tof ! Viivement demain et je serais au top :D Parce que samedi J'étais bof... :/ Tout donner rien lacher :D

Stéphanie De Jesus Maia 31 octobre 2011 15:09

Tout donner rien lâcher les Girls, moi perso sur le terrain je vais me venger des bêtises que j'ai pu faire samedi dernier en donnant tout et ne plus vous deçevoir ! Vivement demain j'ai hâte de taper dans le ballon ;))

Staff
Cris7
Cris7 31 octobre 2011 14:35

Non, non t'inquiêtes sinon se serait trop facile, on posera une réserve de toute façon avec Ruddy au cas où...

Chloé Marliere 31 octobre 2011 12:39

Sa déchire moi qui croyait qui aurait des filles de la 1ere... :D

O.M.C.A SENIORS C et 2 autres : nouveaux joueurs 28 minutes
Arnaud CARLIER et JONATHAN BOULANGER environ 1 heure
O.M.C.A SENIORS A : nouveau joueur environ 1 heure
US FOURMIES (D2) / O.M.C.A U18 environ 15 heures
Rentrée du foot à Neuville St Remy à 9h15 (1 équipe) / O.M.C.A U6/U7 et 5 environ 16 heures
O.M.C.A U13 FÉMININES et 11 autres environ 16 heures
CHAMPIONNAT SENIORS 2017/2018 3 jours
TRANSFERTS SENIORS 2017/2018 12 jours
6-0
LILLERS F.C / OMCA A 1 mois
LILLERS F.C / OMCA A : résumé du match 1 mois
6-0
LILLERS F.C / OMCA GIRLS 1 mois
LILLERS F.C / OMCA GIRLS : résumé du match 1 mois
2-5
MARCOING B / OMCA B 1 mois
MARCOING B / OMCA B : résumé du match 1 mois
MARCOING B / OMCA B 1 mois

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

   

      

 

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18