Olympique Membres Cambrai Amérique : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

NEUVILLE SUR ESCAUT B - OMCA GIRLS

31 octobre 2011 - 12:05

Match en retard pour nos féminines ce mardi 1er novembre

C'est un match en retard pour nos filles qui aura lieu ce mardi à Neuville sur Escaut.

Les filles joueront contre la réserve de Neuville et qu'elles ne s'inquiêtes pas du fait que l'équipe première ne joue pas ce match, car aucune filles de Neuville ayant particier au dernier match de la première ne peut participer à ce match.

Il va falloir jouer à fond ce match pour ramener un résultats de là bas.

Bon match

Commentaires

romualdino ROMU 1 novembre 2011 19:58

bien les girls !!!!! 6à1 c la classs!!

Chloé Marliere 31 octobre 2011 19:55

Oui J'espere ! J'veut mettre un but :P

david.hernoux 31 octobre 2011 18:41

tu sera la moi avec ma femme et mon fils pour la premiere fois car en senior elles veux pas venir mes la c est des filles ihih

Staff
Cris7
Cris7 31 octobre 2011 18:32

t'as rien à te reprocher Stef samedi, tkt pas. Et toi Chloé je sens que tu vas faire un grand match. A demain David

david.hernoux 31 octobre 2011 17:26

moi aussi je serais au top l arbitre de la rencontre lol

Chloé Marliere 31 octobre 2011 17:06

Ah ben c'est cool alors Tof ! Viivement demain et je serais au top :D Parce que samedi J'étais bof... :/ Tout donner rien lacher :D

Stéphanie De Jesus Maia 31 octobre 2011 15:09

Tout donner rien lâcher les Girls, moi perso sur le terrain je vais me venger des bêtises que j'ai pu faire samedi dernier en donnant tout et ne plus vous deçevoir ! Vivement demain j'ai hâte de taper dans le ballon ;))

Staff
Cris7
Cris7 31 octobre 2011 14:35

Non, non t'inquiêtes sinon se serait trop facile, on posera une réserve de toute façon avec Ruddy au cas où...

Chloé Marliere 31 octobre 2011 12:39

Sa déchire moi qui croyait qui aurait des filles de la 1ere... :D

0-4
VIEUX CONDE / O.M.C.A U16 FÉMININES environ 3 heures
VIEUX CONDE / O.M.C.A U16 FÉMININES et 3 autres : résumés des matchs environ 3 heures
0-2
COUPE JOUVENET U13 à BUSIGNY / O.M.C.A U13A environ 6 heures
0-2
COUPE JOUVENET U13 à BUSIGNY / O.M.C.A U13A environ 6 heures
Corentin Da Silva Rocha, Cris7 et 4 autres personnes ont pronostiqué CONCOURS PRONOSTICS LIGUE 1 LIGUE 2 ET OMCA environ 6 heures
0-21
O.M.C.A U11 FÉMININES / ST ROCH environ 10 heures
2-7
O.M.C.A U13 FÉMININES / ROEULX RC environ 10 heures
0-5
PONT SUR SAMBRE / O.M.C.A FÉMININES 2 jours
PONT SUR SAMBRE / O.M.C.A FÉMININES : résumé du match 2 jours
10-2
ESCAUDAIN / O.M.C.A U13 FÉMININES 3 jours
ESCAUDAIN / O.M.C.A U13 FÉMININES : résumé du match 3 jours
8-0
O.M.C.A U11B / MASNIERES AS B 3 jours
O.M.C.A U11B / MASNIERES AS B : résumé du match 3 jours
CONCOURS PRONOSTICS LIGUE 1 LIGUE 2 ET OMCA : nouvelle journée 5 jours
Cris7, Ruddy BOEZ et 2 autres personnes ont pronostiqué CONCOURS PRONOSTICS LIGUE 1 LIGUE 2 ET OMCA 5 jours

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

  -

   MERCREDI 18 AVRIL 2018

CHAMPIONNAT

U11B à 14h30 (T2)

        

OO.M.C.A B  - MASNIERES B

8 - 0

CHAMPIONNAT

U13F à 16h30

        

OESCAUDAIN - O.M.C.A

10 - 2

JEUDI 19 AVRIL 2018-

COUPE DE L'ESCAUT

FEMININES à 19h00

        

OPONT/SAMBRE - O.M.C.A

0 - 5

SAMEDI 21 AVRIL 2018

CHAMPIONNAT

U11F à 10h00 (T2)

        

OO.M.C.A - ST ROCH --

0 - 21

CHAMPIONNAT

U13F à 10h00 (T2)

        

 O.M.C.A - ROEULX

2 - 7

CHAMPIONNAT

U16F à 17h00

       

OVIEUX CONDE - O.M.C.A

0 - 4

DIMANCHE 22 AVRIL 2018

CHAMPIONNAT

U15 à 10h00

        

OBEUVRAGES - O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

FEMININES à 10h30

      

OCALAIS FF - O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

SENIORS C à 15h00 (Proma)

     

OO.M.C.A C - METZ/C

-

CHAMPIONNAT

SENIORS A à 15h00 (TH)

        

OO.M.C.A - JEUMONT

-

CHAMPIONNAT

SENIORS B à 15h00

      

OMASNIERES B - O.M.C.A B

-

 

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18