31 octobre 2011 à 11:23

Analyse de la 2ème Div

les résultats de la 5 ème journée

La réserve de Masnières réussi un sans faute dans ce championnat avec 5 victoires en autant de rencontre, et cette fois-ci c'est Fontaine au Pire un prétendant à la montée qui en a fait les frais, le match fut serrè mais les Manierois ont fait le necessaire en prenant les 4 points en gagnant 1 à 0 et reste en tête du classement devant les Cambrésiens de l'OMCA qui ont luttés pendants plus d'une heure contre la valeureuse équipe de Marcoing avant enfin de trouver la faille, il s'en ai fallu de peu pour que ce match reste sur un score nul et vierge, et chaque rencontre à Cambrai sera pareil, il faut s'y habituer.

Busigny ne fera pas de faux pas à Neuville en gagnant 5-2 et malgré un carton rouge pour leur stoppeur, cette équipe jouera le haut de tableau jusqu'a la fin de ce championnat et dévoile leurs ambitions au fil des matchs, la bande à Hervé Labalette pourtant beau vaincqueur de Marcoing la semaine précédente, n'ont rien plus faire contre l'artillerie de Busigny et devront vite se ressaisir pour sortir de la zone des relégables.

C'est St-Olle qui fait la bonne opération au classement en se classant 4ème grâce à leur large victoire chez les rouges de Bertry, Les raillencourtois n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour et postulent eux aussi à la montée, et faire des coups comme celui-là à l'extèrieur sont très important dans ce championnat compact. Les Bertrysiens eux doivent vite relever la tête pour ne pas le regretter en fin de saison. Proville eux aussi sont en haut de classement grâce à leur victoire chez la lanterne rouge Rues des Vignes qui s'ils veulent sauver leur tête dans ce championnat, vont devoir commencer à faire des résultats à la maison...

Le match Rumilly - Villers Outreaux B à été reporté à une date ultérieur en raison du match du 6ème tour de la coupe de France pour l'équipe première de Villers qui s'est d'ailleurs brillement qualifiés contre Bourthes... Lens au 7ème tour ???? Bravo Villers

Nous nous rendons compte chaque semaine qu'il ne sera pas facile de gagner les matchs si nous jouons pas notre jeu pendant 90mn sans temps faible, et ceux pour les 6 - 7 prétendants à la montée. Il va falloir batailler et faire des coups à l'extérieur pour monter en promotion de première.

PROGRAMME DE LA 6ème JOURNEE (dimanche 06 novembre):

OMCA - MASNIERES B

BERTRY - RUES DES VIGNES