SANCTIONS

21 juin 2011 - 23:01

La début de saison se déroulera sans 4 Olympiens ...

En effet les sanctions sont tombés; le plus mal lotiS étant Anthony; voici le verdict de la commission:

ANTHONY CAILLAUX:   5 MATCHS DE SUSPENSIONS

LAURENT BRACQ:   3 MATCHS DE SUSPENSIONS

CEDRIC BRICOUT:   3 MATCHS DE SUSPENSIONS

JEROME BRICOUT:     1 MATCH DE SUSPENSION

Moins de choix en début de saison prochaine

Commentaires

Dr Leserman 29 juin 2011 13:55

C'est ce que j'appelle de la réactivité Tof, on en parlait au téléphone peu de temps avant.

Dr Leserman 29 juin 2011 13:53

Tout à fait d'accord avec toi Khaled, j'ai appris certaines choses lors du dernier match de coupe contre Neuvilly notamment. Ces comportements sont intolérables. Il faut que ces pseudo supporters et que certains dirigeants apprenent à perdre. Espérons que ces personnes se remettront en question l'année prochaine mais l'alcool présent, j'en doute...

Staff
Cris7
Cris7 29 juin 2011 13:50

Supporté une équipe c'est chanté ou encouragé son équipe et en aucun cas insulté l'adversaire. Je suis d'accord, mais même au plus haut niveau c'est comme ça, c'est les médias comme TF1 avec leur reportage sur les hooligans et tout ça qu'il faudrait aussi banir, il pousse à la violence verbale et physique dans les stades. A nos supporters de ne pas rentré dans ce jeu là, et redevenir bon enfant. Je compte sur eux car c'est vrai que sa terni l'image d'un club.

khaled akhdari 29 juin 2011 00:11

C'est la viande saoule dans les tribunes qui aurait dû prendre des interdictions de stade.A quand la mise à pied de certains alcooliques qui ternissent l'image et l'ambiance des matchs(insultes pendant 90 minutes de mickael roder et de neuvilly).On peut faire rire les gens sans les insulter(coupe de france 2009).

tony59400 25 juin 2011 19:02

Et moi dans mon cas avec 2 ans de suspension et la a tor la on peux dire qu'il na pas eu de justice !!!

Staff
Ruddy BOEZ
Ruddy BOEZ 23 juin 2011 11:53

C'est surtt là qu'on voit qu'il n'y as pas de justice!!

O.M.C.A SENIORS B et 7 autres : nouveaux joueurs 1 jour
O.M.C.A U13 / MARCOING et 6 1 jour
Arnaud CARLIER et JONATHAN BOULANGER 1 jour
O.M.C.A SENIORS A : nouveau joueur 1 jour
US FOURMIES (D2) / O.M.C.A U18 2 jours
O.M.C.A U13 FÉMININES et 11 autres 2 jours
CHAMPIONNAT SENIORS 2017/2018 4 jours
TRANSFERTS SENIORS 2017/2018 14 jours
6-0
LILLERS F.C / OMCA A 1 mois
LILLERS F.C / OMCA A : résumé du match 1 mois
6-0
LILLERS F.C / OMCA GIRLS 1 mois
LILLERS F.C / OMCA GIRLS : résumé du match 1 mois
2-5
MARCOING B / OMCA B 1 mois
MARCOING B / OMCA B : résumé du match 1 mois
MARCOING B / OMCA B 1 mois

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

   

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18