6 mai 2011 à 20:19

Week-end du 7 et 8 mai

Gros week-end juste après les coupes

On commence par un match de gala contre les militaires du 1er RI ce samedi à 14h30, avec une équipe de l'OMCA avec des surprises.

Ensuite le dimanche c'est la compètition qui reprend ses droits, avec les féminines dimanche matin qui se déplaceront au Cateau à 10h pour le compte du championnat. Chloé et Caro manqueront à l'appel pour ce match, mais sur que nos filles se donneront à fond pendant 90mn.

Les séniors eux joueront dans leur championnat respectif, avec la réception du leader incontesté Beauvois pour la B, qui devront gagné ce match pour rester à la course avec Haynnecourt et au moins garder cette 3ème place (meilleure de tout les groupes). L'équipe première elle se rendra à Iwuy, qui n'à plus rien à prétendre ni à perdre dans ce championnat, mais qui ont fait un bon résultat chez nous au match aller et voudront certainement nous battre sur leur pelouse.

Beaux matchs à tous pour ce dimanche.

MERCI A BENJAMIN POUR CETTE AFFICHE COMME D'HAB