2 mai 2011 à 23:41

PLACE A LA COUPE

Nos 2 équipes joueront ce jeudi en 1/4 de finale...

Comme ces 2 dernières années nos 2 équipes sont toujours en courses avant ces 1/4 de finale, et nous espérons fcette année qu'une de nos équipe remportera ce trophée pour le palmares du club.

Les 2 challenge sont important à nos yeux; l'équipe première joue pour la dernière fois cette coupe Dubois (secondaire escaut) et donc aimerai la mettre au palmares, en ce qui concerne la coupe Glay, notre réserve si elle décroche un billet pour la finale jouera sur le stade de la liberté du président JP Copin, et dans notre ville; le rêve quoi!!

Mais avant cela; 2 matchs ce jeudi à 18h30 pour le compte des 1/4 de finale se mettront sur notre passage; pour l'équipe première, ce sont les pensionnaires de la promotion de deuxième évoluant dans le groupe de l'Avesnois; St-Hilaire sur Helpe, très belle équipe du haut de tableau qui aura à coeur de venir nous éliminer sur notre pelouse ce jeudi.

La B elle se rendra à Ors, pour affronter la réserve du village, et les connaisseurs le diront, il est très difficile d'aller cherhcer la victoire là bas, tant les joueurs mouillent le maillot du début jusqu'à la fin du match, mais les Olympiens auront la reel envie de se qualifier sachant qu'aucun joueur de leur première ne pourront descendre ce jeudi.

La mauvaise nouvelle et que la B devait elle aussi recevoir, mais le réglement ne le permet pas, la bonne nouvelle cest que nous serons au complet pour ce match, malgré la distance et l'heure du match.

Bon match à tout les acteurs de ces différentes rencontres

MERCI A BENJAMIN POUR CETTE AFFICHE