30 avril 2011 à 10:58

Week-end du 1er mai

Les 2 équipes séniors jouent en championnat...

Jeudi nos 2 équipes séniors joueront les 1/4 de finale de leur coupe respective, mais en attendant c'est le championnat qui se jout ce week-end,

A 6 journée de la fin notre équipe première recevra la très bonne réserve de Fontaine Notre Dame, qui sera privé tout de même de Maxime Herlem et Maxime Duflos tout 2 suspendus ce dimanche. Les verts de Fonataine est une équipe difficile à manier, et elle le prouve encore lors de son dernier match où elles bat Avesnes le sec, l'un des prétendants à la montée, ils viendront chez nous avec une idée derrière la tête, à nous de ne pas se laisser bousculer et garder la maitrise du ballon.

Les protégés de Jerome eux iront défier la lanterne rouge Rues des vignes sur leur terrain, mais attention à l'eau qui dort, car malgré sa dernière place, cette équipe ne perd que par des petits écarts et ne voudra pas rendre les armes si vite, une belle opposition devrait avoir lieu sous la houlette d'un arbitre officielle en 3ème division; c'est agréable.

Cette journée sous le signe du Fair-play, devrait être en plus ensoleillé. Objectif 0 carton, 0 contestation pour une passer une belle journée. Bons matchs à tous.

MERCI A BENJAMIN POUR CETTE AFFICHE