COUPE DUBOIS

30 avril 2011 - 17:36

Tirage des 1/4 et des 1/2 finale de la coupe Dubois.

Le tirage des 1/4 de finale de la coupe secondaire Dubois à eu lieu ce matin à Beuvrages le voici:

Match le jeudi 5 mai à 18h30

MATCH 1:  ST PYTHON (promo 2) - CARTIGNIES (promo 2): 1-2

MATCH 2:  O.M.C.A (promo 2) -  ST HILAIRE/HELPE (promo 2): 10-0

MATCH 3: LIMONT FONTAINE (promo 2) - ROOST WARENDIN (promo 2): 2-3

MATCH 4: BEAUVOIS ( 3eme div) - ETROEUNGT (promo 2): 0-2

 

1/2 finale le jeudi 19 mai à 18H30

 

ETROEUNGT-  OMCA: 0-4

ROOST WARENDIN - CARTIGNIES : 7-2

Finale le 18 juin à Beuvrages à 17h45

 

ROOST WARENDIN-  OMCA:

Commentaires

Staff
bitazel
bitazel 5 mai 2011 17:00

On joue Cartignies , tu te trompes , pas Limont ... et nous ne pouvont pas aligner l equipe A on complet...

Staff
Cris7
Cris7 5 mai 2011 14:54

Merci Bitazel de nous voir si haut, mais c'est sur le terrain que sa se passe, en tout cas cette coupe est relevé avec 8 grosses équipes encore en lice. Moi je pense que si vous battait Limont ce soir, ça va être dur de vous arrêter. Bonne chance à tous

Staff
bitazel
bitazel 5 mai 2011 14:31

8 equipes : les 4 premiers du Groupe A ,le 2eme du Groupe B,le 1er du Groupe C,le 1er du Groupe D de Promotion de 2eme et le 1er de 3eme Division ...... Pas mal Quand meme ! ! ! Je vois bien une finale Omca-Roost Warendin pour une revanche

Staff
bitazel
bitazel 5 mai 2011 14:25

Tu nous vois deja en demi finale mike !!!!!!!!!!! On n a pas encore joué le 1/4 !!!!!!!!! Et la Coupe......

Staff
Cris7
Cris7 2 mai 2011 22:22

Salut Tonio, oui je veux bien te croire quand je vois les résultats de cette équipe, ça doit être un sacré morceau, cette coupe reste très relevé comme chaque année d'ailleurs

Staff
tonio_FCR
tonio_FCR 2 mai 2011 19:25
Entraîneur

attention à Limont Fontaine ... :) je suis un voisin de ce club et c'est pas mauvais :)

mike59269 1 mai 2011 19:13

Je tiens mon prono, vous faites quoi cette après midi?

Staff
Cris7
Cris7 1 mai 2011 18:28

Se sera avec plaisir que je t'offrirai un verre, mais sérieusement la route est longue et si on joue comme cette après midi, dès jeudi on dit bye bye à la coupe. Bonne continuation

mike59269 1 mai 2011 13:10

Alors voilà en finale ce sera L'OMCA face à Roost Warendin ou St python!!!!!!!! Et cette année ce sera L'OMCA qui remportera le trophée car si Roost élimine St python Les hommes de cris auront à coeur de prendre une revanche face à cette équipe. Je suis sur de mon prono à 90%.... Je me doute que tu n'aime pas Cris mais si j'ai raison le jour que l'on ce rencontre tu m'offrira un verre..... LOL

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

MATCH AMICAL

U11A à 10H00 T2

       

OO.M.C.A  - ST AUBERT

-

MATCH AMICAL

U11B à 11H00 T2

       

OO.M.C.A B  - WALINCOURT

-

CHAMPIONNAT

U13 à 14H00

              

OTriangulaire U13

à Villers Guislain

à 14h00

-

MATCH AMICAL

U13 à 15H00

       

OLE CATEAU - O.M.C.A

-

-

MATCH AMICAL

U19F à 15H00 Proma

       

OO.M.C.A  - SIN LE NOBLE

-

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017

-CHAMPIONNAT

U18 à 16H00

       

OESCAUDOEUVRES - O.M.C.A

-

DIMANCHE 24 SEPT 2017

CHAMPIONNAT

U15 à 10H00

       

OLECELLE/ROSULT - O.M.C.A

-

MATCH AMICAL

SENIORS B à 10H00 Liberté

       

OO.M.C.A  - HERIN UFOLEP

-

COUPE DE FRANCE

FEMININES à 14H00 Proma

       

OO.M.C.A  - FRELINGHIEN

-

COUPE DE FRANCE

SENIORS A à 15h00 TH

       

OO.M.C.A  -  LIEVIN DIANA

-

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18