Olympique Membres Cambrai Amérique : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

COUPE GLAY

21 avril 2011 - 20:54

Ce jeudi 21 avril au club house de l' A.C Cambrai à eu lieu les tirages au sort des coupes du cambresis.

Voici le tirage au sort des 1/4 de finale de la coupe Glay qui se derouleront le jeudi 5 mai à 19h

 

  MATCH 1 : ST AUBERT B (3eme DIV) - RUMILLY B (3eme DIV): 2-2 (4tab à 2)

  MATCH 2 : NEUVILLY B (3eme DIV) - LE CATEAU B (2eme DIV): 5-1

 MATCH 3 : PROVILLE B (2eme DIV) - ST ROCH B (3eme DIV) : 6-0

   MATCH 4 : ORS B (3eme DIV) O.M.C.A B (3eme DIV): 1-9

 

        Tirage des 1/2 finale qui se derouleront le jeudi 19 mai à 19H

 

                  PROVILLE B  -  OMCA B: 1-3

                  NEUVILLY B -  ST AUBERT B : 2-2 (4 tab a 3)

                   Finale le 18 juin au stade La Liberté de Cambrai à 18h

NEUVILLY B  -  OMCA B:

Commentaires

babass59 23 avril 2011 18:42

je ferais mon possible pour être la jérome,et cela me feras également plaisir de te connaitre olivier.

Staff
jpors59 pingpongman
jpors59 pingpongman 23 avril 2011 12:22

oui c'est sur que l'ambiance fat beaucoup, notre equipe b est dans une tres mauvaisse passe, on verra a jeudi et bon match aussi

Staff
Cris7
Cris7 23 avril 2011 11:58

Sur un match tout est faisable JP, en plus comme le dit Olivier c'est jamais facile de jouer contre vous. Qu'il y ai une belle ambiance déja, ensuite c'est le terrain qui parlera. A jeudi et bon match

Staff
jpors59 pingpongman
jpors59 pingpongman 23 avril 2011 11:40

l'equipe b de ors pouvait difficillement avoir un tirrage plus compliqué...on ira les encourager les freros !!!! co entraineur babass ??? jt'ai trouvé assez bon seb hier dans les buts du city a l'entrainement dommage !!! lol !!! allez ors allez l'omca !!!

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 23 avril 2011 10:07

j'espere que tu sera la babass

Dr Leserman 22 avril 2011 22:35

Et ça me fera plaisir de te rencontrer Babass, on ne se connait pas... Olivier, coach adjoint en A.

Dr Leserman 22 avril 2011 22:34

Moi je dirais que c'est un tirage intéressant, le fait de recevoir en quart est une bonne chose. Attention, méfiance envers cette équipe de Ors qui l'année dernière en championnat avec la première était l'équipe qui nous avait le posé le plus de problème avec St-Python. Et souvenons nous de la demi finale contre rieux B où nous étions favoris et pourtant...

babass59 22 avril 2011 14:29

plaisir partagé cris.

Staff
Cris7
Cris7 22 avril 2011 14:24

ça va faire plaisir de te voir

babass59 22 avril 2011 14:01

slt cris et jérome, on se verra a cette occassion si le taf le permet,en effet je suis co-entraineur a ors pour cette saison, je suis en apprentissage pour la prochaine saison LOL !!! vous êtes favoris, on n'aura rien à perdre.

Staff
Ruddy BOEZ
Ruddy BOEZ 22 avril 2011 00:45

Ben oui c'est là qu'il faut passer la deuxième! mais en coupe rien n'est gagné d'avance

Staff
Cris7
Cris7 21 avril 2011 22:08

ça aurait pu être pire comme tirage, mais attention de ne pas prendre ce match à la légère, de plus les finales sont sur le terrain d'honneur de l'ACC cette année. C'est une belle motivation en plus.

0-4
VIEUX CONDE / O.M.C.A U16 FÉMININES environ 3 heures
VIEUX CONDE / O.M.C.A U16 FÉMININES et 3 autres : résumés des matchs environ 3 heures
0-2
COUPE JOUVENET U13 à BUSIGNY / O.M.C.A U13A environ 6 heures
0-2
COUPE JOUVENET U13 à BUSIGNY / O.M.C.A U13A environ 6 heures
Corentin Da Silva Rocha, Cris7 et 4 autres personnes ont pronostiqué CONCOURS PRONOSTICS LIGUE 1 LIGUE 2 ET OMCA environ 6 heures
0-21
O.M.C.A U11 FÉMININES / ST ROCH environ 10 heures
2-7
O.M.C.A U13 FÉMININES / ROEULX RC environ 10 heures
0-5
PONT SUR SAMBRE / O.M.C.A FÉMININES 2 jours
PONT SUR SAMBRE / O.M.C.A FÉMININES : résumé du match 2 jours
10-2
ESCAUDAIN / O.M.C.A U13 FÉMININES 3 jours
ESCAUDAIN / O.M.C.A U13 FÉMININES : résumé du match 3 jours
8-0
O.M.C.A U11B / MASNIERES AS B 3 jours
O.M.C.A U11B / MASNIERES AS B : résumé du match 3 jours
CONCOURS PRONOSTICS LIGUE 1 LIGUE 2 ET OMCA : nouvelle journée 5 jours
Cris7, Ruddy BOEZ et 2 autres personnes ont pronostiqué CONCOURS PRONOSTICS LIGUE 1 LIGUE 2 ET OMCA 5 jours

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

  -

   MERCREDI 18 AVRIL 2018

CHAMPIONNAT

U11B à 14h30 (T2)

        

OO.M.C.A B  - MASNIERES B

8 - 0

CHAMPIONNAT

U13F à 16h30

        

OESCAUDAIN - O.M.C.A

10 - 2

JEUDI 19 AVRIL 2018-

COUPE DE L'ESCAUT

FEMININES à 19h00

        

OPONT/SAMBRE - O.M.C.A

0 - 5

SAMEDI 21 AVRIL 2018

CHAMPIONNAT

U11F à 10h00 (T2)

        

OO.M.C.A - ST ROCH --

0 - 21

CHAMPIONNAT

U13F à 10h00 (T2)

        

 O.M.C.A - ROEULX

2 - 7

CHAMPIONNAT

U16F à 17h00

       

OVIEUX CONDE - O.M.C.A

0 - 4

DIMANCHE 22 AVRIL 2018

CHAMPIONNAT

U15 à 10h00

        

OBEUVRAGES - O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

FEMININES à 10h30

      

OCALAIS FF - O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

SENIORS C à 15h00 (Proma)

     

OO.M.C.A C - METZ/C

-

CHAMPIONNAT

SENIORS A à 15h00 (TH)

        

OO.M.C.A - JEUMONT

-

CHAMPIONNAT

SENIORS B à 15h00

      

OMASNIERES B - O.M.C.A B

-

 

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18