Olympique Membres Cambrai Amérique : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

COUPE GLAY

21 avril 2011 - 20:54

Ce jeudi 21 avril au club house de l' A.C Cambrai à eu lieu les tirages au sort des coupes du cambresis.

Voici le tirage au sort des 1/4 de finale de la coupe Glay qui se derouleront le jeudi 5 mai à 19h

 

  MATCH 1 : ST AUBERT B (3eme DIV) - RUMILLY B (3eme DIV): 2-2 (4tab à 2)

  MATCH 2 : NEUVILLY B (3eme DIV) - LE CATEAU B (2eme DIV): 5-1

 MATCH 3 : PROVILLE B (2eme DIV) - ST ROCH B (3eme DIV) : 6-0

   MATCH 4 : ORS B (3eme DIV) O.M.C.A B (3eme DIV): 1-9

 

        Tirage des 1/2 finale qui se derouleront le jeudi 19 mai à 19H

 

                  PROVILLE B  -  OMCA B: 1-3

                  NEUVILLY B -  ST AUBERT B : 2-2 (4 tab a 3)

                   Finale le 18 juin au stade La Liberté de Cambrai à 18h

NEUVILLY B  -  OMCA B:

Commentaires

babass59 23 avril 2011 18:42

je ferais mon possible pour être la jérome,et cela me feras également plaisir de te connaitre olivier.

Staff
jpors59 pingpongman
jpors59 pingpongman 23 avril 2011 12:22

oui c'est sur que l'ambiance fat beaucoup, notre equipe b est dans une tres mauvaisse passe, on verra a jeudi et bon match aussi

Staff
Cris7
Cris7 23 avril 2011 11:58

Sur un match tout est faisable JP, en plus comme le dit Olivier c'est jamais facile de jouer contre vous. Qu'il y ai une belle ambiance déja, ensuite c'est le terrain qui parlera. A jeudi et bon match

Staff
jpors59 pingpongman
jpors59 pingpongman 23 avril 2011 11:40

l'equipe b de ors pouvait difficillement avoir un tirrage plus compliqué...on ira les encourager les freros !!!! co entraineur babass ??? jt'ai trouvé assez bon seb hier dans les buts du city a l'entrainement dommage !!! lol !!! allez ors allez l'omca !!!

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 23 avril 2011 10:07

j'espere que tu sera la babass

Dr Leserman 22 avril 2011 22:35

Et ça me fera plaisir de te rencontrer Babass, on ne se connait pas... Olivier, coach adjoint en A.

Dr Leserman 22 avril 2011 22:34

Moi je dirais que c'est un tirage intéressant, le fait de recevoir en quart est une bonne chose. Attention, méfiance envers cette équipe de Ors qui l'année dernière en championnat avec la première était l'équipe qui nous avait le posé le plus de problème avec St-Python. Et souvenons nous de la demi finale contre rieux B où nous étions favoris et pourtant...

babass59 22 avril 2011 14:29

plaisir partagé cris.

Staff
Cris7
Cris7 22 avril 2011 14:24

ça va faire plaisir de te voir

babass59 22 avril 2011 14:01

slt cris et jérome, on se verra a cette occassion si le taf le permet,en effet je suis co-entraineur a ors pour cette saison, je suis en apprentissage pour la prochaine saison LOL !!! vous êtes favoris, on n'aura rien à perdre.

Staff
Ruddy BOEZ
Ruddy BOEZ 22 avril 2011 00:45

Ben oui c'est là qu'il faut passer la deuxième! mais en coupe rien n'est gagné d'avance

Staff
Cris7
Cris7 21 avril 2011 22:08

ça aurait pu être pire comme tirage, mais attention de ne pas prendre ce match à la légère, de plus les finales sont sur le terrain d'honneur de l'ACC cette année. C'est une belle motivation en plus.

bryan lengrand a pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 environ 1 heure
Cris7 et Serge Fouquet ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 1 jour
Nuno Simoes Ferreira est devenu membre 5 jours
Serge Fouquet a pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 6 jours
5-4
O.M.C.A SENIORS B / US ST AUBERT B 6 jours
O.M.C.A SENIORS B / US ST AUBERT B : résumé du match 6 jours
Mathieu Fauqueux est devenu membre 6 jours
ALAIN TOUZE et Mig018 ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 8 jours
Fabien Place est devenu membre 9 jours
bryan lengrand et ALEXANDRE DASILVA ROCHA ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 10 jours
1-2
FEIGNIES AUNOYE / O.M.C.A FÉMININES 12 jours
FEIGNIES AUNOYE / O.M.C.A FÉMININES : résumé du match 12 jours
Serge Fouquet, Cris7 et 7 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 12 jours
COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 14 jours
COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 : nouvelle journée 14 jours

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2018/2019

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 2001 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 2001 )

- U18F féminines--> ( de 2001 à 2003 )

- U16F féminines--> ( de 2003 à 2005 )

- U16.U17.U18---> (2001 - 2002 - 2003 )

- U14.U15---> (2004 - 2005)

- U12.U13---> (2006-2007)

- U10.U11---> (2008-2009)

- U8.U9------> (2010-2011)

- U6.U7------> (2012-2013)

- U5----------> (2014 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18