Christian NOUREUX

3 avril 2011 - 21:23

Christian Noureux, l'homme de l'ombre à l'OMCA au premier plan aujourd'hui

Il existe un membre du club que l'on ne voit jamais aux entrainements, aux matchs etc mais qui fait partie du club autant que n'importe quel autre membre, c'est notre arbitre officiel Christian Noureux. Christian, que j'ai amené au club et qui était un de mes poulains quand j'entrainais Villers-Guislain a débarqué donc en même temps que moi à l'OMCA dans le but de passer ses examens d'arbitre (il en révait depuis un moment mais Villers s'y est toujours curieusement opposé). Maintenant il est notre représentant et la personne qui nous permet d'être en légalité avec le statut de l'arbitrage sur les terrains du cambrésis. J'ai eu le plaisir de l'accompagner aujourd'hui à St-Python où il a géré d'une main de maître le match St-Python - Bazuel. Bravo Christian et encore merci de la part de tous les membres du club. Ton pote Olivier     

Commentaires

ced59 17 mai 2011 19:28

pourtant le match aller c'etait bien passer

david.hernoux 8 avril 2011 05:03

pas de probleme peut etre bientot

Staff
Cris7
Cris7 7 avril 2011 22:30

Ah ben c cool ça david, il va falloir que tu viennes chez nous, tu l'as pas encore fait... Oui pour les 3 arbitres j'ai appelé en leur demandant s'il était possible de nous laisser qu'un seul arbitre, parcequ'avec notre petit budget sa faisait beaucoup de frais. C'est cool qu'ils ont pu le faire

david.hernoux 7 avril 2011 21:09

non ca va cool je commence a prendre mes marques sa va il t on enlever des deux arbitre ih ih

Staff
Cris7
Cris7 7 avril 2011 08:48

Oui tkt David, je vois qui tu es. Sinon pas trop dur l'arbitrage ?

david.hernoux 7 avril 2011 08:10

salut cris c est arbitre de fontaine qui vous a arbitrer contre esne sa va bien moi se week end je vais a fontaine au bois et le poisson d avril etait pas mal il a des joueur de beauvois sont tomber dans panneaux pas moi il avait pas de commission et on etait le 1 er a bientot

Staff
Cris7
Cris7 6 avril 2011 22:41

Oui c'est abusé en plus c'est pas un match à haut risque, et ça va nous coûter 150 euros. Enfin c'est comme ça !!

david.hernoux 6 avril 2011 21:49

en parlent d arbitre vous avait fait fort 3 arbitre pour un match de 3 division contre st rock

mitch2 5 avril 2011 22:19

bravo pour cette mise à l'honneur, je pense qu'il y sera sensible c'est important de rappeler à tous l'importance de certaine personne pour un club.

Jayjay 4 avril 2011 19:19

Merci à toi Christian!!!!!!! en espérant te voir à notre prochain repas...

Staff
Cris7
Cris7 3 avril 2011 22:19

Christian est très important au club, car sans lui l'équipe ne pourrait monter en deuxième division. Christian est une personne que j'apprècie beaucoup de par sa discrétion et sa gentillesse, souvent on s'apelle ou des sms pour prendre des nouvelles, et c'est toujours motivé qu'il va arbitrer chaque dimanche. Il est un des dirigeants des plus importants au club, mais malheureusement ne peut jamais être là pour nous encourager. Il sera mis à l'honneur lors de l'assemblée générale de juin et sera inviter à chaque repas du club gratuitement. Jerome Richez à passé la formation de référend d'arbitre pour l'accompagner dans certaines démarches et le suivre administrativement dès la saison prochaine. Merci à toi Christian et tu fais partie intégrante de la famille OMCA. A savoir que Christian à déja fait ses 18 matchs cette année ( obligation du réglement) et il lui faudra surtout faire les deux derniers matchs de championnat pour être validé pour nous. Bravo Christian et encore Merci

Dr Leserman 3 avril 2011 21:49

T'es à l'honneur aujourd'hui Christian, on te doit bien ça !

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

CHAMPIONNAT

U13 à 14H00

              

OTriangulaire U13

à Villers Guislain

à 14h00

-

MATCH AMICAL

U19F à 15H00 Proma

       

OO.M.C.A  - SIN LE NOBLE

-

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017

-CHAMPIONNAT

U18 à 16H00

       

OESCAUDOEUVRES - O.M.C.A

-

DIMANCHE 24 SEPT 2017

CHAMPIONNAT

U15 à 10H00

       

OLECELLE/ROSULT - O.M.C.A

-

COUPE DE FRANCE

FEMININES à 14H00 Proma

       

OO.M.C.A  - FRELINGHIEN

-

COUPE DE FRANCE

SENIORS A à 15h00 TH

       

OO.M.C.A  -  LIEVIN DIANA

-

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18