Olympique Membres Cambrai Amérique : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

POISSON D'AVRIL

2 avril 2011 - 05:15

Le match de Beauvois à bien été homologué 1 à 0 pour nous

Bravo les mecs pour vos réactions, car franchement rester positif malgré cette nouvelle c'était beau.

Mais le plus beau c'était de voir vos têtes MDR

Sans rancunes

Commentaires

Staff
Cris7
Cris7 3 avril 2011 10:24

lol David, j'ai choisi Beauvois parceque quoi qu'il arrive ils vont monter l'année prochaine, le but de la farce était pour nos joueurs bien sur, mais si certains joueurs de Beauvois viennent sur notre site, j'imagine aussi leur fausse joie. Dsl pour eux, mais qu'ils ne s'inquiêtent pas ils seront champion du groupe cette année.

david.hernoux 3 avril 2011 09:58

j ai vu un joueur de beauvois il est tomber dans panneaux ih ih

david.hernoux 3 avril 2011 09:58

j ai vu un joueur de beauvois il est tomber dans panneaux ih ih

Dr Leserman 2 avril 2011 10:43

Je savais que c'était un poisson, il n'y avait pas de commission sportive ces 2 dernières semaines et Beauvois n'avait pas posé réserve !!!!! mais bien joué Jéjé et Tof, c'était bien vu et c'est sûr que ca allait mener à des réactions de déception !!!

romualdino ROMU 2 avril 2011 10:21

bandes de rigolos!!!!! c pour ça me parraisse suspect!!! bonne continuation quand meme!! à demain!

babass59 2 avril 2011 09:32

bien vu j'ai plongé dedans !!! lol

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 2 avril 2011 05:25

Que c'etait bon de voir votre reaction que du bonheur!!!! lol

bryan lengrand a pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 environ 1 heure
Cris7 et Serge Fouquet ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 1 jour
Nuno Simoes Ferreira est devenu membre 5 jours
Serge Fouquet a pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 6 jours
5-4
O.M.C.A SENIORS B / US ST AUBERT B 6 jours
O.M.C.A SENIORS B / US ST AUBERT B : résumé du match 6 jours
Mathieu Fauqueux est devenu membre 6 jours
ALAIN TOUZE et Mig018 ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 8 jours
Fabien Place est devenu membre 9 jours
bryan lengrand et ALEXANDRE DASILVA ROCHA ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 10 jours
1-2
FEIGNIES AUNOYE / O.M.C.A FÉMININES 12 jours
FEIGNIES AUNOYE / O.M.C.A FÉMININES : résumé du match 12 jours
Serge Fouquet, Cris7 et 7 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 12 jours
COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 14 jours
COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 : nouvelle journée 14 jours

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2018/2019

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 2001 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 2001 )

- U18F féminines--> ( de 2001 à 2003 )

- U16F féminines--> ( de 2003 à 2005 )

- U16.U17.U18---> (2001 - 2002 - 2003 )

- U14.U15---> (2004 - 2005)

- U12.U13---> (2006-2007)

- U10.U11---> (2008-2009)

- U8.U9------> (2010-2011)

- U6.U7------> (2012-2013)

- U5----------> (2014 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18