25 mars 2011 à 09:14

L'affiche

Un match, un choc,...

Ce dimanche la rencontre de championnat de promotion de deuxième entre l'OMCA et Avesnes le sec sera le match du groupe.

Quand le premier rencontre le deuxième = spectacle assuré

Nedjm et Xavier blessés manqueront à l'appel dans ce duel du haut de tableau, la victoire serait une porte plus qu'entrouverte pour la division supérieur, mais on en est pas encore là, car les jaunes d'Avesnes viendront chez nous pour prendre les 4 points.

Historique entre les 2 équipes:

Coupe de France: OMCA - AVESNES LE SEC: 6-0

Championnat match aller: AVESNES LE SEC - OMCA: 0-1