12 mars 2011 à 00:42

Week-end du 12 et 13 mars

Nos 3 équipes joueront ce week-end...

C'est les féminines qui ouvriront le bal ce samedi en championnat contre encore un gros morceau en rencontrant Marpent. A la maison les filles essaieront de develloper leur jeu et pourquoi pas créer la surprise, Ce qui compte c'est encore et toujours gagner de l'expèrience pour la prochaine saison.

Les 2 équipes séniors auront eux aussi à mouiller le maillot ce week-end pour prendre les 4 points, les séniors B recevront Honnecourt; équipe accrocheuse et toujours en embuscade pour la montée, une victoire des Olympiens les éliminerés pour de bons dans la course à la montée, mais pour cela il va falloir être sérieux et Daquet et sa bande devront être solide pour remporter cette rencontre.

L'équipe première fera un court déplacement à Raillencourt St-Olle pour rencontrer la réserve St-Olloise en forme chez elle dans ces derniers matchs de championnat, en effet 2 victoires contre Denain et Cantin ont fait sortir les rouges de la zone des reléguables. Nabil Souif et Zakaria ont renforcé l'équipe de St-Olle au mercato, et donc plus costaud et à prendre au sérieux si nous voulons prendre les 4 points.

Bon match à tous et allez l'OMCA