5 février 2011 à 00:07

Les séniors à l'honneur

Le choc en promotion de deuxième et la confirmation pour la réserve ????

Les machs reviennent, le temps nous permet de jouer chaque dimanche au contraire de l'année dernière et là c'est un choc qui attend les Olympiens.

En effet l'équipe première toujours invaincus va se déplacer chez nos voisins de Cambrai Esnes eux aussi invaincus. Et quand le deuxième reçoit le premier c'est spectacle et suspens assuré, un match qui devrait attiré les foules.

Mon ami Marcel coach de Cambrai Esnes trouvera les moyens de géner notre jeu comme il en à l'habitude, et se sera tout sauf une partie de plaisir ce match à Proma, si nous voulons la victoire il va falloir se battre 90mn non stop, car c'est sur que Esnes seront présent tout le match sur leur stade de Proma.

L'annecdote de ce match, c'est que Marcel et moi coacherons de derrière les ballustrades, lol.

La B qui revient bien autant dans le jeu que dans l'envie se prépare à recevoir Rumilly B, une équipe très défensive qui laisse peu d'espace pour mener des attaques, Jerome à déja élaborer une tactique pour contrer la tactique des blancs.

Vu les sérieux aux entrainements de ces dernières semaines, ont peu déja être sur que sur le plan physique on est pratiquement prêt.

Bon match à tous, et quoi qu'il arrive après le match de dimanche, je serais à nouveau pour la montée des hommes de Marcel, mais dimanche nous ferons tous pour les battre.