Olympique Membres Cambrai Amérique : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

Bonnes fêtes de fin d'année

20 décembre 2010 - 15:53

L'OMCA VOUS SOUHAITE A TOUS DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

RDV au stade pour la reprise le 06 janvier 2011, prenez baskets et moulés pour se remettre en jambe pour le premier match de reprise en championnat le 22 janvier:

OMCA - PORTUGAIS DE CAMBRAI 2

MARCOING 2 - OMCA 2

 

Bonnes fêtes de Noël à tous.

Voir également

Commentaires

Staff
jp'ors59
jp'ors59 7 janvier 2011 17:01

bonne année au club de l'omca, continuez comme ca a gagner tous vos matchs !!!! jp un joueur de l'us ors

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 2 janvier 2011 14:52

Bonne année à tous.

Staff
Ruddy BOEZ
Ruddy BOEZ 2 janvier 2011 13:15

oui beau cadeau c cool ça....

BELOT 23 décembre 2010 17:45

bonne fetes de fin d'année à tous et que du bonheures et de la chance et santais a tous

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 21 décembre 2010 22:58

Bonne fetes de fin d'année à tous et rdv en 2011 pour de nombreux titres.

Staff
Cris7
Cris7 21 décembre 2010 15:57

Bonne année à tous, profitez bien des fêtes, et ensuite on perd tout à l'entraînement lol. La ville nous offre un beau cadeau de Noël avec le début des construcution de nos nouveaux vestiaires et club house (tribunes ?) en 2011. ça avance bien pour l'OMCA, on a tout pour réussir, il faut continuer sur cette dynamique. Bis à tous

FRANKYTO 21 décembre 2010 11:32

BONNES FÊTES de fin d'année à tout l' OMCA!!!! et à l'année prochaine!!!

Jayjay 21 décembre 2010 09:46

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!!!!!!!!!!!! RDV le 06...

Staff
Ruddy BOEZ
Ruddy BOEZ 20 décembre 2010 17:23

bonnes fêtes de fin d'année à tout mes potes de l'omca...

bryan lengrand a pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 1 jour
Cris7 et Serge Fouquet ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 3 jours
Nuno Simoes Ferreira est devenu membre 7 jours
Serge Fouquet a pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 7 jours
5-4
O.M.C.A SENIORS B / US ST AUBERT B 7 jours
O.M.C.A SENIORS B / US ST AUBERT B : résumé du match 7 jours
Mathieu Fauqueux est devenu membre 8 jours
ALAIN TOUZE et Mig018 ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 10 jours
Fabien Place est devenu membre 11 jours
bryan lengrand et ALEXANDRE DASILVA ROCHA ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 12 jours
1-2
FEIGNIES AUNOYE / O.M.C.A FÉMININES 14 jours
FEIGNIES AUNOYE / O.M.C.A FÉMININES : résumé du match 14 jours
Serge Fouquet, Cris7 et 7 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 14 jours
COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 15 jours
COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 : nouvelle journée 15 jours

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2018/2019

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 2001 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 2001 )

- U18F féminines--> ( de 2001 à 2003 )

- U16F féminines--> ( de 2003 à 2005 )

- U16.U17.U18---> (2001 - 2002 - 2003 )

- U14.U15---> (2004 - 2005)

- U12.U13---> (2006-2007)

- U10.U11---> (2008-2009)

- U8.U9------> (2010-2011)

- U6.U7------> (2012-2013)

- U5----------> (2014 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18