LES OLYMPIENNES A BOLLAERT

29 novembre 2010 - 10:46

Nos féminines vont foulées la pelouse du RC Lens à la mi-temps de Lens-Auxerre ce samedi

Non ce n'est pas une blague, nos Olympiennes 2ème du Championnat grâce à leur entraîneur HP qui s'est démené pour emmener ses filles aux stade Bollaert.

En effet HP en grand supporter du Racing, connaissait le challenge Orange et à réussi à convaincre les dirigeants Lensois pour que ce samedi se soit les filles de l'OMCA qui soient à l'honneur devant plus de 30 000 spectateurs, ça c'est juste pour vous mettre la pression les filles ^^.

En quoi consiste ce challenge:

Depuis 10 ans est organisé l'Orange football challenge, une compétition de football qui rassemble deux équipes de 11 joueurs qui s'affrontent au moment de la mi-temps lors des matchs de Ligue 1. L'Orange football challenge, qui consiste à partir du rond central pour marquer le plus vite possible, permet à des jeunes footballeurs et footballeuses de réaliser leur rêve en foulant des pelouses de stades mythiques à la mi-temps des matchs devant des dizaines de milliers de spectateurs. Depuis 1999, plus de 100 000 jeunes ont participé à l'Orange football challenge. L'idée est de créer un événement qui rassemble les jeunes de chaque région et les différents clubs partenaires d'Orange.

Les filles se verront remettre un équipement chacune, elles pourront aussi prendre des photos avec les joueurs, et une visite du stade avant le match est aussi programmé.

Sa restera certainement un souvenirs inoubliable pour elle, et encore un grand merci à HP pour son dévouement à l'OMCA.

Commentaires

romualdino 06 4 décembre 2010 10:46

moi j'ai mis lens victorieux 2a1 au pronostics....

romualdino 06 4 décembre 2010 10:33

et bin quel chance que vous avez!! ça va etre la fête,amusé vous bien,et couvrez vous bien c un conseil que je vous donne^! profitéz- en a fond !!!!!!!!

melissa Maraut 3 décembre 2010 09:05

MDR TRO FORT TA SOEUR ^^

van3ssa.B 3 décembre 2010 08:56

Moi aussi je vais faire de gros dodo ;) Oui c'est clair Laura flipe Serieu c'est trop fort ! :P

van3ssa.B 3 décembre 2010 08:56

Moi aussi je vais faire de gros dodo ;) Oui c'est clair Laura flipe Serieu c'est trop fort ! :P

melissa Maraut 2 décembre 2010 11:54

AHHHH Mdr je parlé pour Ta soEur Qui elle QuanD tU lUI en Parle Elle Flipppe Deéja LoL Tkt Je vaiis Biene dormiir :D moii !!!!! xD

van3ssa.B 2 décembre 2010 09:37

hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA melissa elle va flipey samedi !!! hihi vendredi soir tu va pas reussir a dormir :P

melissa Maraut 1 décembre 2010 12:59

uii sa c'est sur la boule au ventre y an a qui l auront deja sur le chemin de Lens , ^^ mDr ; franchemen sa va etre une bonne journée avec plein de beau souvenir pour l equipe !! :')

van3ssa.B 1 décembre 2010 09:52

bande de tueuse ! L'équipe au complet Beckham, Pires, Brandao, Messi, Cristiano & les autres ! Lol ^^ Certaines auront la boule au ventre vendredi soir mais le plus samedi ! Mdr

van3ssa.B 1 décembre 2010 09:52

bande de tueuse ! L'équipe au complet Beckham, Pires, Brandao, Messi, Cristiano & les autres ! Lol ^^ Certaines auront la boule au ventre vendredi soir mais le plus samedi ! Mdr

séverine tournois 30 novembre 2010 23:20

on va tous avoir mal au ventre samedi et on va être stressé. mais on va tous mettre les buts lol

Cristina ROSA LOPES 30 novembre 2010 22:17

Mdr, tiote Beckham, oui tout à fait ;-) Impeccable. On va profiter de ce moment, et jpenses kçà sera notre plus beau souvenir footballistique pour toutes yas pas à dire :-) Merci HP, et mes olympiennes tout donner, rien lacher ;-) plein dgros bisousss

maraut.fabrice 30 novembre 2010 16:31

comme dab ' lol tiote Brandao et la tiote chieuse xD Méliissa

Chloé Marliere 30 novembre 2010 15:37

Oui tout a fait !

van3ssa.B 30 novembre 2010 15:36

Oui on va bien s'marrer sa va etre des pures souvenirs, Hein Beckham & pires ? :P

Chloé Marliere 30 novembre 2010 15:30

La classe ! Sa va etre un super souvenir pour nous :)

melissa Maraut 30 novembre 2010 14:49

Ben ouii la staR mDr :P sa va super vivement lol !!

van3ssa.B 30 novembre 2010 13:48

Oui On va s'amuser tkt ;) Oui je sais , merci :$ Entre filles on va s'éclater !

melissa Maraut 30 novembre 2010 13:07

Sa va etre une bonne journee :) Biien que tu soiis la Cousiine mDr , xD

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 29 novembre 2010 15:50

Se sera un superbe souvenir c certain et super Hp d'avoir organisé ça pour les filles.

van3ssa.B 29 novembre 2010 11:19

c'est simpa de mettre la pression lol ^^, sa risque d'être un bon souvenir pour celle qui particeperont. merci HP

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

MATCH AMICAL

U11A à 10H00 T2

       

OO.M.C.A  - ST AUBERT

-

MATCH AMICAL

U11B à 11H00 T2

       

OO.M.C.A B  - WALINCOURT

-

CHAMPIONNAT

U13 à 14H00

              

OTriangulaire U13

à Villers Guislain

à 14h00

-

MATCH AMICAL

U13 à 15H00

       

OLE CATEAU - O.M.C.A

-

-

MATCH AMICAL

U19F à 15H00 Proma

       

OO.M.C.A  - SIN LE NOBLE

-

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017

-CHAMPIONNAT

U18 à 16H00

       

OESCAUDOEUVRES - O.M.C.A

-

DIMANCHE 24 SEPT 2017

CHAMPIONNAT

U15 à 10H00

       

OLECELLE/ROSULT - O.M.C.A

-

MATCH AMICAL

SENIORS B à 10H00 Liberté

       

OO.M.C.A  - HERIN UFOLEP

-

COUPE DE FRANCE

FEMININES à 14H00 Proma

       

OO.M.C.A  - FRELINGHIEN

-

COUPE DE FRANCE

SENIORS A à 15h00 TH

       

OO.M.C.A  -  LIEVIN DIANA

-

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18