15 novembre 2010 - 15:48

Ex-eaquo au sondage, ce n'est pas un, mais 2 Olympiens qui seront interviewer dans ce numéro 10. Anthony et Ruddy sont donc à l'honneur :

Anthony bonjour, tu vas répondre à quelques questions pour que l'on en saches un peu plus sur toi:

1- Quel est ton âge ?

2- ta profession ?

Préparateur de commande

3-ton équipe préféré ?

Le PSG

4-Pour qui voterais-tu pour le ballon d'or 2010 ?

David Villa

5- Tes passions ?

Le foot bien sûr et les jeux videos

6- Après 1 an à Escaudoeuvres te voila de retour à l'OMCA, pourquoi ?

Je suis revenu ici après avoir joué les 6 mois suivants de ma blessure et comme j'ai beaucoup de pote à l'OMCA j'ai voulu revenir et j'ai envie de marquer l'histoire du club le plus possible

7- 5 buts lors des 3 derniers matchs, tu es en pleine forme comment expliques-tu cela ?

A force de travail aux entraînements sa fini par payé, et c'est ce que je fais en ce moment pour marquer pour mon club

8- Quelle est ta carrière sportive ?

J'ai commencé le football à 13 ans au Portugais de Cambrai sous les ordres de Christophe et Marco, j'y suis resté 7 ans, jusqu'a ma blessure qui m'a écarté des terrains 1 an, j'ai ensuite repris avec l'OMCA 6 mois pour filer à Escaudoeuvres 1 an pour revenir à l'OMCA pour de longues années.

9- Quel est ton meilleur souvenirs footbalistiiques ?

La finale de la coupe du Cambrésis en moins de 15 avec les Portugais de Cambrai perdu aus tirs au but contre Escaudoeuvres

10- Et ton plus mauvais ?

ma blessure au genou

11- Si tu devais citer un seul licencié de l'OMCA, se serait qui ?

Jessy Meyer

12- Comment vois-tu ton avenir au club ?

Je me vois finir ma carrière footbalistique à l'OMCA en marquant le club et pourquoi pas par la suite être dirigeant dans le club.

Merci Anthony, saches que je suis content que tu sois revenu aussi vite après ton départ précipité, sa fait 10 ans qu'on travaille ensemble, et j'espère qu'on est reparti pour 10 ans, en tout cas garde le comportement et l'état d'esprit que tu démontre aujourd'hui, et continues à t'éclater chaque dimanche sur le terrain.

________________________________________________________________________________________

Ruddy à toi de subir le même traitement ^^,

1- quel âge as-tu ?

2- Ta profession ?

Actuellement à la recherche d'un nouvel emploi

3- Ton équipe préféré ?

Le Racing Club de Lens et l'équipe de France

4- Tes passions ?

Le football

5- Comment es-tu arrivés à l'OMCA ?

Je suis arrivé à l'OMCA à force de venir vous voir jouer, l'envie de rechausser les crampons m'est revenu naturellement

6- Pourquoi ce choix ?

J'ai fais ce choix car je me suis dit si je ne reprend pas le foot à 31 ans, la possibilité de jouer disparaîtra, ensuite je laisserai la place aux "jeunes" et c'est surtout "l'envie" qui m'a poussé à reprendre la compétition

7- Tu es devenu une pièce importante de l'OMCA, avec la création des Ruddy's Boys, la prise en main des U17 auprès de Ludo, joueur au sein de l'effectif,... parle nous de ton investissement à l'OMCA ?

Comme tu le sais Tof, j'ai fais pas mal de club et quand on est dans le foot depuis le plus jeune age et qu'on y consacre la plupart de son temps on à envie de faire partager son expérience voilà pourquoi les U17... Quand aux "Ruddy's Boys" c'est la cerise sur le gâteau comme on dit. Et l'OMCA en général c'est parcequ'il y fait bon vivre, il y règne un esprit de camaraderie parfait.

8- Quelle est ta carrière footbalistique ?

J'ai commencé le foot à l'araignée pour ainsi dire comme toi d'ailleurs ^^, puis plus sérieusement Ecourt St-Quentin, Cambrai, Fechain, Escaudoeuvres, USC Amérique, FC St Roch et puis me voila à l'OMC Amérique.

9- Qu'as tu trouvés de différents à l'OMCA ?

Ici on peut jouer au football pour se faire plaisir, puis tant qu'on gardera cette ambiance et qu'on aura toujours dans la tête que le football est un jeu avant tout, on avancera et le plaisir restera.

10- Quel est ton meilleur souvenirs footbalistique ?

C'est quand j'ai gagné la coupe du Cambrésis en espoirs avec le CASE et mes stages de foot à St-Etienne c'était vraiment génial une expèrience comme ça.

11- et ton plus mauvais ?

Le plus mauvais, c'est quand j'avais réussi ma détection pour rejoindre le club d'Avion , et au moment de signer j'ai du déménager à Cambrai, ça reste un regret.

12-Si tu devais citer un licencié de l'OMCA ?

Je vais opter pour les anciens, c'est ceux que je connais le plus, donc Jeannot, Chico et Michel (carrière) que j'apprécie vraiment beaucoup

13- Comment vois-tu ton avenir au club?

Mon avenir c'est certain se fera avec vous que se soit sur ou en dehors du terrain...

Merci et vive l'OMCA

Juste pour conclure Ruddy, très content que tu es signé chez nous, alors que pour moi j'étais persuadé que tu rejoindrai Marcel aux Portugais d'Esnes, ça m'a fait énormément plaisir que tu choisisse l'OMCA pour y faire partager ton expérience et encadrer les plus jeunes. Merci à toi et longue vie à l'OMCA