3 novembre 2010 à 01:06

WEEK-END DU 6 ET 7 NOVEMBRE

Nos 4 équipes seront en compétitions cette semaine

Les filles joueront ce samedi à 15H30 sur le terrain de graincourt. Un match à gagner pour garder la 3ème place au classement.

Les U17 eux iront à Solesmes, il va falloir jouer comme à Bertry la semaine dernière en amical remporter 8 à 2 et ramener la victoire de ce déplacement chez les 2ème du championnat

L'équipe réserve recevra la lanterne rouge Rues des vignes B, mais attention à l'excés de cofiance, il faut prendre ce match au sérieux et prendre les 3 points pour garder la troisième place du championnat

et enfin dimanche 15h c'est un déplacement périlleux qu'attend l'équipe première de l'OMCA, en effet il n'est jamais facilede gagner à Fontaine Notre Dame, mais nous sommes armés pour ça, si nous voulons rester leader il faudra gagner chez le troisième.

Bon match à toutes et à tous, je serais lin mais je penserai à vous.

Christophe