Les Olympiennes à l'honneur

21 septembre 2010 - 13:14

Les filles après leur première victoire pour leur premier match officiel font déja la une des journaux

C'est dans un match très spectaculaire que se sont imposés nos filles de l'OMCA sur le score de 7 à 5 pour leur premier match officiel de l'équipe.

Bravo.

Vous trouverez un article sur elles dans l'observateur du Cambrésis qui paraîtra cette semaine et pouvez déja regarder la vidéo sur ce lien:

http://www.lobservateurducambresis.fr/actualite/VIDEO.-Foot-:-victoire-historique-pour-les-filles-de-l-OM-Cambrai-Amerique-3210.html

BRAVO LES FILLES

Tout donner et rien lacher avec l'ambiance qui va avec !!

Commentaires

Staff
Cris7
Cris7 14 octobre 2010 20:03

ok, on s'arrête là dessus les gars, juste quand même vous rapeller que c'est très dur d'arbitrer, déja quand on voit les erreurs en haut niveau, on comprend que les amateurs en fassent aussi, il faut être respectueux des ses coéquipiers, de ses adversaires, des dirigeants et des arbitres, même si ce n'est pas toujours évident, mais quand vous aurez compris ça vous serez beaucoup plus forts ensemble, et je sais de quoi je parle parce qu'en tant que joueur j'avais du mal à accepter les décisions, mais en viellissant je me suis rendu compte que sa ne sert à rien de toujours en vouloir au monde entier, et en acceptant les erreurs des autres, les notres passent plus inaperçus. Sur ce bonne soirée

tony59400 14 octobre 2010 18:09

un conseille ced59 arrete tu n'est qun pietre arbitre amateure jespere que l'arbitrage sera changer au match retour comme sa le match se joura dens de meilleure condition

ced59 14 octobre 2010 17:12

et a nn je me cofond pas et si j'aurai tricher les cartons rouges je les auraits mits et le but que motre arbitre de touche signal hor-jeux mais que j'accorde j'aurai tres bien pue l'annuler mais je peut vous dire que si vous auriez jouez votre football sans raler vue la qualite que vous avez vous en aurez mis plus

j0 14 octobre 2010 13:05

faut qui confond sont equipe qui se traite sur le terrain et la notre bref en attendant même si ta tricher on a gagné le score est la ;)

tony59400 13 octobre 2010 22:12

mdr bien dit jo

j0 13 octobre 2010 20:22

Et ced59 ta même pas d'autoriter sur le terrain et juste pour te dire du foot c'est pas de la danse ;)

emmanuel tison 13 octobre 2010 14:19

ded rien les gars c totalement sincére , et critiquer tout le monde peu le faire mais agir c totalement différent , moi je sais que vous vous donné énormément pour votre club alors les remarque sa me mets hors de moi surtout quand ce n'est pas justifié comme ici !!!!!

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 13 octobre 2010 06:21

merci manu

Staff
Cris7
Cris7 12 octobre 2010 23:46

Merci Manu, ça fait plaisir.

emmanuel tison 12 octobre 2010 22:22

mr henry excusez moi de vous contre dire mais moi j'ai eu l'honneur de jouer en U17 l'an dernier contre les U17 d'OMCA qui comme vous dites ont beaucoup de potentielle mais gérer des jeunes de cette age est une autre paire de manche et pour les supporter on ne peu pas allez les chercher chez eux le dimanche matin , je ne sais pas si vous avez déja entrainé une équipe de jeunes mais ce n'est pas toujours simple et connaissant christophe et jérome ainsi que toutes sont équipe dirigeante je peux confirmer que sont équipe de U 17 est soigné comme toutes les autres équipes de ce club !!!! ce club est exemplaire a mes yeux et beaucoup d'autre club devrai suivre leurs exemple je peux vous le dire en connaissance de cause !!! chapeau au dirigeant a tout les joueurs d'omca de ma part !!!!!! courage les gars !!

Staff
Cris7
Cris7 12 octobre 2010 22:04

Ils ont des séances d'entraînements, des accompagnateurs et des supporters comme toutes nos équipes. Ensuite le dimanche matin c'est moins évident de ramener du monde. Si tu peux nous donner des conseils Henry pour être meilleur vas y on est preneur, mais ils sont loin d'être laisser de coté, enfin voila quoi !!!

tony59400 12 octobre 2010 22:04

je vous et vu abitrer vous n'avais pas d'autoriter n'ont plus sur un terain l'arbitrage et a revoir aussi

ced59 12 octobre 2010 21:28

henry lefévre excuse moi de te le dire que peut être il me font pas grand chose pour leur U17 car il me sont pas serieu et impoli c vrai qu'il y a de la qualité je les arbitrer contre saint roch et jai etait gentil car mous somme club vosin j'ai mi 2 jaunes et aprés j'ai fait comme si je les entendait pas les insultes donc avant de dire koi que se soit il faudrait qu'il se respecte entre eux car meme entre eu c des gentils mots que j'ai entendu donc avans de pouvoir faire quelque chose pour eux qu'il respecte les gens qui sont la pour eu

visiteur59400 12 octobre 2010 19:27

j'ai asister plusieure fois a vos match et jai remarqué que vous en fesai bocoup pour votre equipe de fille et pas assez pour vo U17 pourtent jai remarqué du potentiel dans cette équipe de jeune mais il ne sont pas du tout encourager si vous vouler avoire de la réusite avec cette equipe il faut agir

Staff
Cris7
Cris7 22 septembre 2010 00:11

Bravo tout est IMPECCABLE

wiloul 21 septembre 2010 17:57

impeccable les filles^^ continuez comme ca!!

O.M.C.A U16 FÉMININES / QUAROUBLE environ 6 heures
0-6
LECELLE/ROSULT / O.M.C.A U15 environ 23 heures
LECELLE/ROSULT / O.M.C.A U15 et 2 autres : résumés des matchs environ 23 heures
0-1
O.M.C.A SENIORS A / LIEVIN DIANA C.S environ 23 heures
F
O.M.C.A FÉMININES / FRELINGHIEN environ 23 heures
1-5
Rentrée du foot U8/U9 à Masnieres à 9h15 (1 équipe) / O.M.C.A U8/U9 2 jours
Rentrée du foot U8/U9 à Masnieres à 9h15 (1 équipe) / O.M.C.A U8/U9 et 4 autres : résumés des matchs 2 jours
2-4
LE CATEAU SC / O.M.C.A U13 2 jours
10-2
ESCAUDOEUVRES / O.M.C.A U18 2 jours
13-1
O.M.C.A U19F / SIN LE NOBLE 2 jours
19-1
O.M.C.A U11A / US ST AUBERT 2 jours
O.M.C.A SENIORS B / HERIN UFOLEP et 8 4 jours
O.M.C.A U19F 5 jours
3-2
O.M.C.A U11B / Rentrée du foot U11 7 jours
O.M.C.A U11B / Rentrée du foot U11 et 4 autres : résumés des matchs 7 jours

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017

CHAMPIONNAT

U13 à 14H00

              

OTriangulaire U13

à Villers Guislain

à 14h00

-

MATCH AMICAL

U16F à 15H30 T2

       

OO.M.C.A  - QUAROUBLE

-

MATCH AMICAL

U19F à 16H00

       

OVIL/D'ASCQ - O.M.C.A

-

-CHAMPIONNAT

U18 à 16H00

       

OLAMBRES - O.M.C.A

-

DIMANCHE 01 OCTOBRE 2017

CHAMPIONNAT

U15 à 10H00

       

OPROVILLE - O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

FEMININES à 10H30

       

OV.A.F.C  - O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

SENIORS C à 15h00 Proma

       

OO.M.C.A  -  VIL/GUISLAIN

-

CHAMPIONNAT

SENIORS C à 15h00 Proma

       

OVIL/OUTREAUX B  -  O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

SENIORS A à 15h00 TH

       

OO.M.C.A  -  ELINCOURT

-

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18