OMCA - MARQUETTE

15 septembre 2010 - 23:41

3ème tour de la coupe de France

C'est un grand honneur pour nous ce samedi de reçevoir les leaders de la division de DHR sur le plus beau stade de Cambrai (stade de la Liberté)

Le tirage n'a pas été clément en nous donnant un adversaire de cette classe, en effet Marquette les Lille évolue en DHR et survole la division en ce début de saison, ils viennent de mettre un retentissant 6 à 0 sur la pelouse de nos voisins scaldovrégiens qui ne sont pourtant pas les premiers venus avec des joueurs comme Lebacq, Fortini, Hanot,... ce jour là sur la pelouse.

Alors voila quand Mickaël Landrau sort de sa boule le nom de Cambrai OMCA pour poser l'étiquette près de celle de Marquette les Lille, nous avons cru à une mauvaise blague, et ensuite avec le recul nous sommes très fier de rencontrer cette équipe, car seul la coupe de France peut nous donner des matchs de ce genre, et quel joueur ne voudrait pas jouer ce match ? Notre petite structure à la chance de vivre des beaux événements depuis sa création en 2008 et pourvu que ça dure

Le but est de montrer une belle image de notre quartier, de notre club, donner un bon acceuil à nos adversaires d'un soir, et jouer ce match dans le respect du football, mettre en valeur notre sport et ne pas tomber dans le ridicule dans ce genre de match en se prenant une pluie de but...

Nous aurons en face de nous des joueurs de très haut niveau, pour la plupart venant du centre de formation du LOSC, avec par exemple dans les buts Legrand ex doublure de Wimbee en L1, ou encore Chaillet buteur réputé dans la région et j'en n'oublie... Il va falloir tout donner pour ne rien regretter et surtout savourer chaque instant dans cette soirée qui restera inoubliable.

Venez nombreux au stade nous ammener quelques ondes positives, et si vous croisez Panoramix, ramener une marmite bien plein de potion magique, on en aura bien besoin^^

Commentaires

Staff
tannou
tannou 18 septembre 2010 15:01

Bonne chance à vous pour ce soir et pourquoi pas créer la surprise :)

babass59 18 septembre 2010 13:54

slt tof,je vous dis merde pour ce soir. droit au but,et pas de regrets!! je serais pas au stade,mais je seais avec vous par la pensée.

Staff
BOBY59400
BOBY59400 18 septembre 2010 12:42

SALUT CRIS TOF MOI JE SERAIS LA EN TEMPS QUE JOURMALISTE JE FAIT LE RESUMER DU MATCH J'ESPERE QUE L'OMCA GAGNERA ALLEZ L'OMCA TA VU SUR NOTRE SITE ON VOUS ENCOURAGE

Staff
Cris7
Cris7 18 septembre 2010 12:35

Merci à tous

rocky 18 septembre 2010 11:28

salut tof c est romu Maiso je vous dis merde! a ce soir a la liberte,un petit bonjour a tout le monde

porcinet59730 17 septembre 2010 22:08

bozo de st python

porcinet59730 17 septembre 2010 22:07

bon courage pour demain

Staff
Ruddy BOEZ
Ruddy BOEZ 17 septembre 2010 13:47

Tout donner pour ne rien regretter!!! En tout cas ca va encore une fois être une belle fëte et que le football en sortira vainqueur!! Sachez les gars qu'avec mes potes nous mettrons tout en oeuvre pour vous encouragez jusqu'au bout!! peut importe l'issu de cette belle rencontre, l'omca est toujours là!! La coupe de France est un bonus pour les joueurs et comme l'an dernier contre Cambrai l'expérience acquise servira pour la suite, d'autant plus que le groupe est jeune est ne cesse de progresser!!! BON COURAGE ET QUE LA FETE COMMENCE!!!!

pavedanslamare 16 septembre 2010 08:47

Il va falloir faire une bonne préparation cette semaine pour ce match de coupe et surtout ne pas partir perdant.La première chose importante c'est de croire en la victoire après tout il y aura 11 joueurs de chaque côté même si au départ la balance penche du côté de Marqette rien ne dit qu'ils seront dans un bon jour et puis vos joueurs peuvent se surpasser.La coupe de France donne parfois un petit coup de pousse c'est ce qui fait tout son charme.Je serai présent samedi pour vous supporter.De toutes façons c'est pour votre club une belle aventure.Alors à SAMEDI 20H.

O.M.C.A SENIORS B et 7 autres : nouveaux joueurs 1 jour
O.M.C.A U13 / MARCOING et 6 1 jour
Arnaud CARLIER et JONATHAN BOULANGER 1 jour
O.M.C.A SENIORS A : nouveau joueur 1 jour
US FOURMIES (D2) / O.M.C.A U18 1 jour
O.M.C.A U13 FÉMININES et 11 autres 2 jours
CHAMPIONNAT SENIORS 2017/2018 4 jours
TRANSFERTS SENIORS 2017/2018 13 jours
6-0
LILLERS F.C / OMCA A 1 mois
LILLERS F.C / OMCA A : résumé du match 1 mois
6-0
LILLERS F.C / OMCA GIRLS 1 mois
LILLERS F.C / OMCA GIRLS : résumé du match 1 mois
2-5
MARCOING B / OMCA B 1 mois
MARCOING B / OMCA B : résumé du match 1 mois
MARCOING B / OMCA B 1 mois

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

   

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18