11 septembre 2010 à 19:02

1ère journée de championnat

C'est parti !!!!

ça y est fini les matchs amicaux, les fourmis dans les jambes vont enfin être oublié demain soir, car le championnat district reprend ses droits et la B commence par un déplacement difficile en 3ème division, car les hommes de Jerome iront défendre nos couleurs à Honnecourt auteur d'un très bon championnat l'année dernière en terminant 3ème de l'exercice.

La B va jouer son premier match officiel de la saison, et il va falloir trouver les automatismes et le rythme qui devrait faire de notre équipe une des favories de ce groupe dans quelques matchs.

La A elle va recevoir St-Olle B, jamais facile de commencer par une tel équipe qui aime poser le ballon et ne viendra pas chez nous pour faire de la figuration, en espérant que nos joueurs n'est pas trop la tete à la coupe de France et réussiront à prendre les 4 points de ce match, qui reste le principal objectif.

On annonce du soleil, j'espère que des buts bleus et blancs viendront aussi égayer nos supporters.

Bon match à tous