L'OMCA en deuil

12 juillet 2010 - 00:24

Repose en paix Jeannot

Pour la première fois depuis la création de l'OMCA, je suis triste... On croit que tout est rose et on ne pense jamais au pire et pourtant...

Nous ne verrons plus aux abords du stade Jeannot le papa de Jérome, il nous a malheureusement quitté trop vite ce dimanche, son coeur n'a malheureusement pas tenu à notre plus grande tristess. Nous perdons un membre de la famille Olympienne,

Jeannot été fidèle à la cité Amérique, et quand je suis arrivé au club à 16 ans, lui été déja là et m'avais acceuilli les bras ouverts comme il la fait avec tous les autres membres du club.

A la fois celui qui venait ouvrir le stade, celui qui placait les poteaux de corner, celui qui faisait la touche chaque dimanche, qui acceuillait les arbitres et les adversaires toujours avec humour...

Trop dur de savoir qu'on ne le verra plus, et nous lui dédieront toute nos victoires de la prochaine saison. Il aimait le club, présent dès sa naissance, en espèrant que pendant ces deux ans il à pris du plaisir.

On t'aime Jeannot, on t'oublieras jamais!!!!

Grosse pensée à Jerome,Elodie, Theo, Eva, Loucas, Audrey,.. On est là les amis.

Commentaires

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 21 juillet 2010 17:31

Je te remercie Xavier.

loscanto 21 juillet 2010 16:35

Salut Jerome, c est Xavier de Saint Roch, j ai appris la triste nouvelle mais j etais en vacances, je n ai pas pu t envoyer ce message plus tot. Je te presente ainsi qu'a ta famille, toutes mes condoléances, et vous souhaite tout le courage qu'il faut dans une telle epreuve. Que Jeannot repose en paix...

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 16 juillet 2010 23:06

Merci yann et romu pour votre compassion.

rocky 16 juillet 2010 20:11

bonsoir jerome j ai vraiment de la peine pour toi et tes proche, jeannot etait vraiment jentil et tres passionne du foot surtout à cité j ai appris la mauvaise nouvel hier matin je n es pu me libere mais papa est venu toute nos condoleance et prend soins de ta famille; romu maisonneuve

yannomca 16 juillet 2010 13:33

Encore un GRAND MERCI à toi Jeannot........ On t'oubliera pas!!!!!! paix à ton âme..........

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 15 juillet 2010 19:26

merci aux clubs de seranvillers et de ors pour votre soutien

Staff
jp'ors59
jp'ors59 15 juillet 2010 19:24

sincéres condoleance de la part du club de l'us ors, courage

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 15 juillet 2010 19:19

merci babass c'est tres touchant .

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 15 juillet 2010 19:19

merci babass c'est tres touchant .

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 15 juillet 2010 19:19

merci babass c'est tres touchant .

Staff
président36
président36 15 juillet 2010 14:38

Sincères condoléances à la famille de ce monsieur très investi au sein du club de la cité Amérique, et que nous avons eu le plaisir de rencontrer par le passé. fred, le président de Séranvillers

babass59 14 juillet 2010 23:49

bsr jerome,malheureusement notre amical a était annulé a cause du temps(la pluie devait-être des larmes),je suis déçu mais cela n'est que partie remise et cette minute de silence sera respectée. encore bon courage.

Staff
Cris7
Cris7 14 juillet 2010 16:31

Un grand merci au club de Montay, ça nous touche beaucoup. Bon match

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 14 juillet 2010 12:58

Merci seb c'est trés gentil de ta part et de celle du FC Montay,ma famille et moi sommes extrémement touchés.Encore merci seb pour ce geste que je n'oublierai pas.

babass59 14 juillet 2010 10:26

slt jerome,c'est seb le coach du fc montay.nous te présentons nos sincères condoléances. bon courage dans cette douloureuse épreuve.les victoires futures seront encore plus belles. nous ferons une minute de silence ce soir lors de notre match amical. courage.

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 13 juillet 2010 12:37

merci les gars vos messages de soutien nous fond chaud au coeur.

Staff
Ruddy BOEZ
Ruddy BOEZ 13 juillet 2010 12:18

Un des moments ou on n'a pas grand chose à dire malheureusement car la perte d' un proche d'un ami et difficile. Tu a beaucoup d'ami(es) Jérôme et tu sais que si tu as besoin tu peux compter sur eux.... Je me joint à tous et t' envoi mes sincères condoléances. La vie est cruelle parfois mais elle peux s' avérée être belle aussi quand on est entourés de gens qui t'aime et qu'on aimes, donc profitons bien des instants de bonheurs. Repose en paix mon jeannot, on t' oubliera jamais ca c'est sûr...

FRANKYTO 13 juillet 2010 10:26

Toutes nos sincères condoléances a ta famille jérome, Jeannot était un homme bien, fidèle et grand supporteur du club amérique et de l'omca, on se souviendra longtemps de ce grand monsieur qui depuis que je suis a la cité dans les années mauvaises ou bonnes était toujours présent sur le terrain pour nous supporter. Merci Jeannot et Repose en paix..

Staff
BOBY59400
BOBY59400 13 juillet 2010 07:31

salut jerome le football club saint roch t'envoi ces sinceres condoleances a toi et a ta famille. jeannot etait un dirigeant hors pairs qu'on ne trouveras pu de notre temps bon courage

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 12 juillet 2010 19:13

merci mika

mickael tison 12 juillet 2010 18:27

Mes sinceres condoleances a votre famille. Jeannot etait quelqu'un de bien qui est partie bien trop vite il sera toujours dans nos coeurs qu'il repose en paix pres des anges!!!! Une grosse pensees pour lui et sa famille. Courage

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 12 juillet 2010 17:57

je vous remercie tous pour ces temoignages qui me vont doit au coeur

losio 12 juillet 2010 17:02

Toutes mes condoleances a toi jerome ainsi qu'a ta famille.Tout recent dans le club mais je garde l'image d'un homme passionné du foot et d'une grande gentillesse.Il restera dans nos coeurs et nos memoires.Salut jeannot

mitch2 12 juillet 2010 14:56

mes pensées vont vers toi jérôme et tes proches, jeannot était un homme de caractère et de passion, il aimait dire se qu'il pensait, il a su etre généreux avec tous, toujours prêt à rendre service, c'était quelqu'un de simple et de bien. Ta bonne humeur va me manquer. salut Jeannot

BELOT 12 juillet 2010 14:49

sincères condoléances à toute la famille !et toi jerome.comme tu le sais je suis passer par là deux fois et donc la seule chose que je peu te dire ces d'etres fort et d'etres le plus souvent avec ta famile tant que dieu le veut.et aussi que je serais là jeudi comme tu la etais pour moi pour ma mere.

Dr Leserman 12 juillet 2010 11:50

Sincères condoléances également à toi Jérôme et à toute ta famille, nous pensons à toi dans ce moment très difficile. C'est très dur ce qui arrive au club et je me rappelle encore l'excellent accueil qu'il m'a réservé à mon arrivée au club. Repose en paix Jeannot.

Staff
rajamdc 12 juillet 2010 10:00

sincères condoléances à toute la famille ! c'était un grand monsieur,il avait le coeur sur la main,pendant ma période à l'omca il m'a beaucoup aidé,il fut un des meilleurs dirigeants que j'ai connu si ce n'est le meilleur,courage à toi jêrome et à toute ta famille!

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

MATCH AMICAL

U11A à 10H00 T2

       

OO.M.C.A  - ST AUBERT

-

MATCH AMICAL

U11B à 11H00 T2

       

OO.M.C.A B  - WALINCOURT

-

CHAMPIONNAT

U13 à 14H00

              

OTriangulaire U13

à Villers Guislain

à 14h00

-

MATCH AMICAL

U13 à 15H00

       

OLE CATEAU - O.M.C.A

-

-

MATCH AMICAL

U19F à 15H00 Proma

       

OO.M.C.A  - SIN LE NOBLE

-

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017

-CHAMPIONNAT

U18 à 16H00

       

OESCAUDOEUVRES - O.M.C.A

-

DIMANCHE 24 SEPT 2017

CHAMPIONNAT

U15 à 10H00

       

OLECELLE/ROSULT - O.M.C.A

-

MATCH AMICAL

SENIORS B à 10H00 Liberté

       

OO.M.C.A  - HERIN UFOLEP

-

COUPE DE FRANCE

FEMININES à 14H00 Proma

       

OO.M.C.A  - FRELINGHIEN

-

COUPE DE FRANCE

SENIORS A à 15h00 TH

       

OO.M.C.A  -  LIEVIN DIANA

-

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18