1 juin 2010 à 23:40

TRANSFERTS DE L'OMCA

Comme chaque année à cette période des départs et des arrivèes animent la vie du club; voyons les premières rumeurs Olympiennes

ARRIVEE OFFICIELLE

Jessy Meyer (FC Iwuy) est la première recrue Olympienne pour la prochaine saison (voir photo). Jessy qui nous avait fait tant de mal au deuxième tour de la coupe de France va venir renforcer une attaque Olympienne déja bien garni. Sa puissance et son physique risque de donner le tourni à pas mal de nos adversaires l'année prochaine.

Julien Ledieu (Escaudoeuvres B) à signé à son tour, cet aillier former à Escaudoeuvres aime faire parler sa technique et son sens du jeu le long de la ligne de touche, à seulement 20 ans sa marge de progression est énorme et devrait faire les beaux jours de l'OMCA pendants quelques années.

Anthony Merliot (Escaudoeuvres B) Retour au bercail pour ce pur attaquant, qui va faire parler sa puissance sous le maillot Olympien, lui aussi très jeune risque de rester un long moment et venir chercher des titres avec l'OMCA.

Mehdy Zatar (ACC) Mehdy n'avait connu que Cambrai jusqu'ici en passant par toutes les catégories jeunes, son physique imposant, et son amour du jeu propre va ammener un plus dans la défense de l'OMCA, envie d'ailleurs il vient poser son sac chez nous pour notre plus grand bonheur.

Christopher Goncalves (Portugais de Cambrai) Après Neuville et les Portugais de Cambrai, c'est un troisième maillot que va endosser Christopher la saison 2010-2011, il va ammener sa vivacité et sa percussion sur les cotés de la défense ou au milieu, à seulement 20 ans, il à lui aussi une très grande marge de progression.

Romain Delfabro (Hainnecourt) Nous rejoindra pour la saison 2010-2011, le frère de notre gardien vedette endossera le maillot de l'OMCA dès ce week-end en match amical.

Jean-Paul (FC Iwuy) Il vient dans les bagages de Jessy, et cette arrière expérimenté devrait tenir sa place dans l'une des équipes grâce à sa perséverance et son envie. Il est lui aussi le bienvenue chez nous.

René Burie (ACC) René est déja chez nous depuis un petit moment, mais sa licence ne le permettait pas de jouer en sénior, ce sera dorénavant fait pour la saison prochaine, et son pied gauche et sa technique devrait bien nous servir.

Jean-Claude Banse (FC St-Roch) Après de longues hésitations, car très demandé en cette période des transferts, JC à tranché et a choisi l'OMCA pour se refaire une santé après sa longue blessure, le buteur des nationaux de l'ACC puis le grand acteur des différentes montées du FC St-Roch va très bientôt revétir le maillot Olympien pour notre plus grand plaisir.

Rudy Boez (Libre) L'ex joueur d'Escaudoeuvres et de St-Roch à décidé de reprendre du service en 2010-2011, et il a choisi l'OMCA où il fait déja parti de la famille.

ON EN PARLE

Après Jean-Claude Banse, les transferts devraient être bouclé, où alors vraiment une opportunité de dernière minute, comme Davy de l'ACC ou un stoppeur de renom dans le Cambrésis. A voir, mais déja là nous sommes bien armés pour affronter la prom de deuxième et la Troisième div

DEPART OFFICIEL

Aurélien Deman (AC Cambrai) on le sait depuis quelques mois, Aurélien après avoir goûter à l'acc en national avec les moins de 18 ans, va retenter sa chance dans le club phare de la ville, bonne chance à lui.

ON EN PARLE

PAS DE BRUIT DE DEPART EN CE MOMENT