31 mai 2010 - 23:46

C'est au tour de nos féminines de s'exprimmer dans notre journal, et elles font ça bien

Salut les filles, désolé pour le retard, mais là c'est bon, je suis disponible et tout ouie pour écouter vos réponses à cette interview, en effet vous avez été choisies par nos internautes pour ce numéro spècial OMCA GIRL

Donc chacun votre tour, c'est parti:

quel est votre film préféré ?

Pauline Racz: Pour moi c'est Dirty Dancing; petite dédicace aux jumelles en passant ^^

Priscilla Da Silva:Moi aussi il s'agit d'un film de danse avec Honey (film de danse Hip Hop) je le connais par coeur, j'ai du le regarder 10 fois! lol

quel est votre livre préféré ?

PR: La lecture c'est pas trop mon truc, quoi que pour le bac français, je lis les livres donnés au lycée

PD: En livre ???? Je dirais Twilliing, mais j'ai pas encore fini, trop de page, lol

Votre idole? pas obligatoirement un sportif.

PR: Alors pour moi comme j'aime bien rire, sans hésiter je citerai Gad ElMaleh

PD: C'est ma soeur, elle a fait tellement de chose pour moi, c'est mon modèle, et cela depuis que je suis toute petite.

Quelle est votre équipe internationale et de club préférée ?

PR: La France et bien sûr l'OM

PD: Le Portugal, obligé mon Pays d'origine et l'OM car tu m'as donné goût au bleu ciel et blanc.

Quelle est votre carrière sportive jusqu'ici ?

PR: ça fait 10 ans que je fais du Basket, d'ailleurs mon oncle Sylvain Tatinclaux est l'entraîneur de Cambrai Basket, et depuis peu j'ai rajouter le foot à mes sports

PD:Je fait de la danse Portugaise depuis l'âge de 3 ans, j'ai fait également du hip-hop 3 ans, et depuis peu aussi du foot à l'OMCA.

Comment es-tu arrivée à l'OMCA ?

PR: Grâce aux jumelles cet été qui m'ont fait découvrir le club fraîchement créé

PD: Car je t'ai suivi, et je suis très fier de toi pour avoir créé le club

Quel est ton meilleur souvenir sur le plan footbalistique ?

PR: Le premier match des féminines de l'OMCA, c'était génial, pure ambiance sur et en dehors de la pelouse

PD: J'en ai pas

Ton plus mauvais souvenirs ?

PR: Aucun

PD: Deg de ne pas avoir joué le match que cite Pauline, car c'était le premier match amical des filles, mais c'était ma semaine de Bac Blanc.

Si tu devais citer un seul licencié dans le club, se serait qui ?

PR: Pour pas faire de blabla, je vais citer Mélania, elle se donne à fond pour le club, avce énormement d'investissment de sa part.

PD: Je vais citer toi Cris pour tout ce que tu fais pour que l'OMCA soit ce que c'est à l'heure actuelle. Je vais citer aussi Laura pour être toujours présente à la buvette et pour le reste.

Enfin les filles pour terminer comment voyez vous l'avenir de l'équipe féminine et la votre avec l'OMCA ?

PR: On à voulu faire cette équipe, avec de nombreux bon élément et HP on progresse, et je me vois porter le maillot des féminines l'année prochaine.

PD: Ben j'espère que l'on sera toutes soudèes et à fond dedans pour avoir des résultats, et pour moi je serais toujours présentes en espérant que l'ambiance et l'esprit de famillerestera encore longtemps. L'OMCA c'est comme ma deuxième famille, trop contente d'en faire partie.

Merci les Olympiennes, je m'occupe avec Jerome de vous trouver un équipement saillant et cintrés pour vous l'année prochaine, car vous le mérité bien, et je suis votre premier fan, allez l'OMCA. Bisous les filles

PR et PD: Merci à tous ceux qui ont voté pour nous. Bisous