11 avril 2010 à 23:41

OMCA NEWS N°6

Changeons nous les idées avec la parution du nouveau numéro de OMCA NEWS avec l'interview exclusive de Kevin Maciejasz
Christophe Simpère: Salut Kevin, c'est toi qui a été choisi par les internautes pour l'interview dans l'OMCA NEWS, merci d'avoir pris un peu de ton temps dans un week-end à oublier :

Alors quel est le film que tu préféres?

Kevin Maciejasz: Ben moi perso je ne matte pas trop de films, mais je dirais comme Willy; Rasta Rocket celui là si je ne l'ai pas matté au moins 10 fois avec mes 2 frères, mais j'aime bien aussi "les sous doués passent le bac" mdr excellent celui là !!!

CS: Ton livre préféré ?

KM: Alors là tu m'en pose une belle!!!!! mdr moi lire?? c'est une blague j'espère!!! Mon dernier livre que j'ai lu ça devait être "le petit prince" au collège!!! lol, les livres c'est pas mon truc, je préfére lire des magazines genre l'équipe, la voix des sports ou encore 100% PSG!!! Normal

CS: Ton idole ? Pas obligatoirement un sportif.

KM: Mon idole est à coup sur ma Maman!!! Malheureusement je l'ai perdu il y a 5 ans, mais j'avance sans elle, sans mon grand frère Willy ma vie aurait été très difficile!!!! Mais c'est la vie!!! et sans oublié toi Christophe qui m'a beaucoup aidé aussi, je tant remercie d'ailleurs.

CS: Quel est ton joueur professionelle préféré ? Pourquoi lui ?

KM: Sans hésitation Mario Yepes je le kiffe trop!!!Malheureusement il est parti de Paris en direction de l'Italie pour faire ses valises au Chievo Verone!!! Trop fort de la tête, super tacleur, super relance, un mental d'acier et sans oublié un casse patte!!! et j'ai déja eu l'occasion de le rencontrer à Paris au camps des loges pour une conversation assez courte puisqu'il est Colombien!!! lol

CS: Quel est ton équipe internationale préférée ?

KM: La France evidemment!!!! Mais la Pologne aussi!!!! Hommage au président Polonais Lech Kaczynski décédé hier dans un crash en avion.

CS: Quel est ton équipe de club préférée ?

KM: En France c'est Paris, En Espagne le Barca, En Italie le Chievo Verone lol et en Angleterre Chelsea sans oublier le Legia de Varsovie en Pologne lol

CS: Alors raconte nous un peu ton parcours footbalistique.

KM: J'ai commencé le football dès le plus jeune age!!! Dans ma jeunesse j'habité à Masnières donc j'ai fait quelques entraînements là bas puis à l'age de 8 ans j'emménage à Cité Amérique ou j'ai vraiment fait mes débuts, de poussins en 13 ans puis Christophe entraîné les -15 ans au Portugais de Cambrai que je rejoint pendant 4 ans (-15 et -18) puis après j'ai fais quelques matchs en séniors avec Tof en B (prom 2) puis en A en promotion excellence avec Paulo Sareiva puis Tof!!! et 1 an plus tard retour au source avec l'ouverture du club de l'OMCA.....!!!!

CS: Quel est ton meilleur pied ?

KM: Le pied droit sans hésitation, mais je travaille beaucoup à l'entraînement pour faire progressé mon pied gauche!!! Mais c'est très dur, lol, je parle pas de la tête ma taille ne correspond pas mdr

CS: Quel est ton meilleure souvenirs footbalistique en tant que joueur ?

KM: La finale du Cambrésis en 15 ans contre Escaudoeuvres!!!! Malheureusement perdus au pénalty! Et aussi le match à Paris avec Jerome en tant qu'entraîneur victoire 2 a 1

CS: Et ton plus mauvais souvenirs ?

KM:L'année dernière mon entorse du genou qui m'a écarté des terrains pendant plusieurs semaines mais surtout ce qui me reste en travers de la gorge c'est l'élimination contre Erres en demi finale!!! J'étais écoeuré... Pour Jérome ça;mdr

CS: Si tu devais citer un seul licencié de l'OMCA, se serait lequel ? Pourquoi lui ?

KM: C'est vraiment compliqué cette question parceque l'OMCA a de très bons joueurs et je ne pourrais pas citer tout le monde, mais perso je pense que Willy et Nedjm sont au dessus du lot!! Je pourrais citer aussi Michel que j'apprècie vraiment beaucoup car à son age pas beaucoup de personne ont sa condition physique et sa vision du jeu!!! Bravo Michel!!!!

CS: 3 mots pour décrire l'OMCA ?

KM: Compétitif, Souder et Ambitieux

CS: Kevin, comment vois-tu ton avenir et celui de l'OMCA ?

KM: Personne ne sait de quoi son avenir est fait ! l'OMCA a de très bons joueurs et une superbe ambiance et des bonnes infrastructures qui vont encore s'amméliorer d'ici peu!! Ma dévise est "qui vivra verra" donc on verra bien ce qui se passera par la suite!!! Mais l'année prochaine je devrais rester...

CS: Encore un grand merci Kevin d'avoir répondu à cette interview dans cette journée assez particulières et pesantes, saches que tu es un joueur et avant tout une personne que j'aime et que je suis très fier de t'avoir dans mon effectif, il paraîtrait même que tu es "mon chouchou" lol, allez change rien et continues à faire progresser l'OMCA, tu es un cadre du groupe et si il y a des changements bientôt au niveau structurel, je compte sur toi pour continuer à batir ce club avec ceux qui resteront. ;-)