25 mars 2010 à 13:32

OMCA - ORS B

Un match à ne pas rater

Ors vient chez nous avec des ambitions, en effet ils viennent de ne perdre que par le plus petit écart chez nos dauphins St-Python, il se sont même payé le luxe de mener à la mi-temps. Autant dire qu'il va falloir se méfier de cette équipe si ne voulons pas être déçu en fin de rencontre ou pire encore en fin de championnat.

Ors est une équipe combative qui aime le jeu long et en l'air, à nous d'imposer notre jeu au sol pour les gêner et surtout de concrétiser les premières occasions pour nous rendre le match plus facile.

Malgré le match très difficile de notre équipe réserve à Cambrai St-Roch, nous ne nous permettrons pas de laisser le noyau dur en B, seul 2 voir 3 joueurs iront renforcer les hommes de Jerome par rapport à la tactique qu'il mettra en place ce dimanche.

Ors est bien dans ce championnat où il n'a plus rien à gagner ni plus rien à perdre, il viendront donc chez nous sans pression et relacher, et risque de nous surprendre sur certaines actions. A nous d'être meilleur sur les 90mn et remporter les 4 points.

En espèrant qu'Ors puisse se déplacer, ce qui n'avait pas été le cas l'année dernière, mais le président nous avait prévenu avec courtoisie.

Beau match à tout les acteurs

MERCI A FRED COPIL POUR L'AFFICHE