25 mars 2010 à 13:48

CAMBRAI ST ROCH B - OMCA B

Un derby Cambrésien très attendu

Un peu comme les classicos au niveau des grands championnats, dans le Cambrésis un derby dans la ville reste un gros match quelque soit la place des équipes qui se rencontrent, mais quand c'est le 2ème qui recoit le 1er; autant dire que ce match devrait être magnifique à voir tant par la qualité des 2 équipes tant par l'intensité de ce match.

C'est sur qu'il n'est jamais agréable de perdre contre des amis que l'on peut croiser chaque jour, mais le respect doit être le mot d'ordre ce dimanche, quoi qu'il arrive il faut garder la tête haute, mais juste tout donner sur le terrain pour n'avoir rien à regretter. Un nul serait d'ailleurs un excellent résultats pour les Olympiens.

Il faut aussi savoir que le championnat ne se jouera pas là, si nous les hommes de Jerome échoue ce dimanche, il restera de nombreux matchs pour inverser la tendance et engranger les points pour la montée qu'il faut aller chercher pour s'enfuir de cette division.

Attention Cambrai St-Roch qui pourtant vient de connaître 2 très bons résultats en première division, priviligieront ce match par rapport à l'équipe première, stratégie du club ? besoin d'effacer la défaite du match aller? en tout cas nous sommes fier ce dimanche d'affronter des joueurs qui évoluent beaucoup plus haut tel que Gregoss, Cochez, Romu Maisonneuve ou encore Riethage, cela nous permettra aussi de connaître notre véritable niveau au bout des 90mn.

Je compte sur vous tous pour montrer une belle image de Cambrai (st-roch ou OMCA) et offrir un beau spectacle aux nombreux spectateurs présents pour cette affiche de 4ème division

MERCI A FRED COPIL POUR CETTE AFFICHE