1 mars 2010 - 07:27

Les votes ont tranchés, après une lutte acharnée entre Bryan et Gery; c'est ce dernier qui fera l'interview exclusive de l'OMCA NEWS N°3

INTERVIEW DE GERY DETRAIT

Christophe Simpère: Salut Géry, ben la lutte à été acharné pour ce NEWS entre Bryan et toi, mais les internautes ont tranchés pour ce numèro 3 et c'est toi qui va avoir l'honneur de répondre à notre interview.

Alors quel est le film que tu préféres?

Géry Detrait: Mon film préféré est "le chemin de croix"  avec Mel Gibson car j'aime la hargne qu'il a pour venger la mort de ses proches tués devant ses propres yeux.

CS: Ton livre préféré ?

GD: Je vais être franc, je ne lisais pas forcément les livres donnés dans le cursus scolaire, donc on va dire que j'en ai pas.

CS: Ton idole ? Pas obligatoirement un sportif.

GD: Je ne vais pas être original en citant le plus grand n°10 de tous les temps; Zinedine Zidane, je me rapelle de sa reprise du gauche en finale de la champion's league; somptueux.

CS: Quel est ton joueur professionelle préféré ? Pourquoi lui ?

GD: Fernando Torres car à mon sens c'est un buteur opportuniste et très technique, c'est d'ailleurs lui qui donne la victoire à l'Espagne à l'Euro 2008, de plus je trouve que lui et mon frère Loïc ont des similitudes physiques.

CS: Quel est ton équipe internationale préférée ?

GD: Evidemment la France, même s'ils ne sont pas a leur plus haut niveau en ce moment.

CS: Quel est ton équipe de club préférée ?

GD: Manchester United depuis l'époque d'Eric Cantona, j'aime les équipes Anglaises en général pour leur jeu dur sur le terrain.

CS: Alors raconte nous un peu ton parcours footbalistique.

GD: J'ai commencé tard à l'age de 12 ans le football, car j'ai d'abord joué au Handball ayant un père gardien de Hand. J'ai donc débuté à l'US Arleux et j'y suis resté jusqu'a 18 ans, puis la passion est parti avec un arrêt d'un an. Ensuite pour rejoindre les copains j'ai fait deux ans dans mon village à Oisy le Verger, puis 1 an à Cojeul près d'Arras pour rejoindre mon coach surnommé Arséne  (Jérome Grésillion) puis 2 ans à Hainnecourt pour enfin atterir à l'OMCA lors de la création de ce club.

CS: Quel est ton meilleur pied ?

GD: Le pied droit même si mes qualités technique reste encore à prouver ^^.

CS: Quel est ton meilleure souvenirs footbalistique en tant que joueur ?

GD: Mes années en excellence à l'US Arleux.

CS: Et ton plus mauvais souvenirs ?

GD: Ma rupture des ligaments croisés qui m'handicape encore aujourd'hui :(

CS: Si tu devais citer un seul licencié de l'OMCA, se serait lequel ? Pourquoi lui ?

GD:Je citerai à coup sûre toute l'équipe pour mon intégration mais plus particulièrement Jimmy Dorigny pour ses qualités d'attaquant.

CS: 3 mots pour décrire l'OMCA ?

GD: ACCUEILLANT - PROMETTEUR - COMBATIVITE

CS: Gery, comment vois-tu ton avenir et celui de l'OMCA ?

GD: Je finirai certainement ma carrière à l'OMCA en espèrant une ascenssion fulgurante de ce club

CS: Merci Gery, très content que tu fasses partis de ce magnifique groupe d'Olympien et surtout heureux de voir ta motivation être quadruplé cette 2ème année au club.Et merci d'avoir répondu à mes questions avec patience.

GD: Ravi d'être le 3ème interviewé et allez l'OM.....CA.