3 février 2010 à 22:33

OMCA - HONNECOURT

Encore un match à domicile pour l'équipe première

C'est une équipe d'Honnecourt conquérante que nous avions rencontré au match aller, et sans aucun doute ils viendront chez nous avec la même combativité dans l'espoir de faire un résultat.

Il va falloir se méfier, car c'est le genre de match que si on ne le pli pas tout de suite, peut nous mettre en danger, il va falloir attaquer à tout va dès la première minute pour ne pas laisser la place aux doutes.

Un grand malheur à frapper un des joueurs de Honnecourt en ce dèbut d'année, et nous nous devons de faire une minute de silence pour lui avant ce match, ensuite respecter l'adversaire comme nous le faisons chaque dimanche, et essayer de gagner comme nous le faisons également en ce moment chaque dimanche.

Le district nous laissera t-il jouer ce week-end? verdict vendredi 13h. Mais ça me tarde de vous voir jouer.

Bon match à tous

MERCI A FRED COPIL ( ACC, SERANVILLERS) POUR NOUS FAIRE CES SUPERBES AFFICHES CHAQUE SEMAINE