Rendez-vous à 20h30 samedi 9 à la charmille

3 janvier 2010 - 13:35

Les Olympiens se déplaceront une petite cinquantaine pour faire la fête à la charmille

Soirée année 80 avec des hits d'aujourd'hui à la Charmille à Avesnes les Auberts.

  Juste avant la reprise des entraînements, les Olympiens se retrouveront à la Charmille pour une soirée "année 80" l'histoire de se retrouver tous ensemble et pouvoir faire la fête.

Cette soirée est organisée 1 fois par mois au même endroit par ML SONORISATION avec son animateur Manuel Ruiz, qui à toute les qualités pour réussir une bonne soirée.

L'entrée est au prix de 10€ avec une petite assiette à déguster.

Le club a réussi à négocier l'entrée à 5€ pour ce samedi 9 janvier et l'OMCA s'engage à payer l'entrée aux dirigeants ACTIFS pour leurs investissements à l'année.

Par contre il va falloir réserver à l'avance; donc inscrivez vous au plus vite sur cette page ou contacter Christophe par texto ou par téléphone pour confirmer votre présence et le nombre de personne qui vous accompagnera.

Venez nombreux car les gogos danseuses seront présentes.

A bientôt

Sabrina

Commentaires

Staff
Cris7
Cris7 8 janvier 2010 07:04

Ludovic Deligne, Peggy et Patrick (amis d'Olivier), Karine (la femme de Yannick), Maité (la soeur d'Elodie), Jerome B, Eddy et Elodie, Melania et Steven viendront eux aussi faire la fête.

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 5 janvier 2010 18:50

chico et sa femme seront aussi de la partie

Staff
Cris7
Cris7 4 janvier 2010 21:01

confirmation aussi pour Laurent,Severine, les jumelles et Oceane. Xavier et Doriane, Pascal et Sandra Amandine et Willy, Olivier et Dorine, Franck et Alex , mes parents

Jayjay 4 janvier 2010 18:56

C'est ok pour moi...!

Staff
Cris7
Cris7 3 janvier 2010 21:11

Stephane Daquet et Nadia seront eux aussi de la partie

Staff
Cris7
Cris7 3 janvier 2010 21:11

J'ai eu aussi confirmation de Samir, Kevin et Cedric

Staff
Cris7
Cris7 3 janvier 2010 21:10

Je viens avec Sab

pauline.r 3 janvier 2010 20:51

moi je viens =p

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 3 janvier 2010 18:35

c ok pour elodie et moi

Staff
Priss
Priss 3 janvier 2010 17:50

Moi j'viens + 2 personnes pour le moment!! =)

yannomca 3 janvier 2010 17:44

Slt tof pour moi c'est ok, une place pour le moment!!!!

O.M.C.A SENIORS C et 2 autres : nouveaux joueurs 28 minutes
Arnaud CARLIER et JONATHAN BOULANGER environ 1 heure
O.M.C.A SENIORS A : nouveau joueur environ 1 heure
US FOURMIES (D2) / O.M.C.A U18 environ 15 heures
Rentrée du foot à Neuville St Remy à 9h15 (1 équipe) / O.M.C.A U6/U7 et 5 environ 16 heures
O.M.C.A U13 FÉMININES et 11 autres environ 16 heures
CHAMPIONNAT SENIORS 2017/2018 3 jours
TRANSFERTS SENIORS 2017/2018 12 jours
6-0
LILLERS F.C / OMCA A 1 mois
LILLERS F.C / OMCA A : résumé du match 1 mois
6-0
LILLERS F.C / OMCA GIRLS 1 mois
LILLERS F.C / OMCA GIRLS : résumé du match 1 mois
2-5
MARCOING B / OMCA B 1 mois
MARCOING B / OMCA B : résumé du match 1 mois
MARCOING B / OMCA B 1 mois

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

   

      

 

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18