1 janvier 2010 à 17:16

OMCA en 2010

Qu'est ce qui va changer en 2010 ?

Alors 2010 à l'OMCA;

Abdelatif Sbaï (OMCA) à signé à Cambrai, où il devrait faire parler le maillot jaune très vite comme il à pu le faire chez nous; c'est tout ce qu'on lui souhaite.

Les retours de blessures: Xavier Mené devrait revenir en forme et de nouveau faire trembler les filets du Cambrésis, Jimmy Verissimo remit de sa grave blessure est déja réaparru au dernier entraînement avant la trève, ce qui est de bon augure pour la deuxième parti de saison, car ce milieu virevoltant nous à manqué sur certaines phases de jeu. Salah indisponible depuis le début de saison sera lui aussi prèsent à la reprise pour donner toute sa hargne, sa volonté et son endurance sous les couleurs azur et blanche. Joffrey DaRocha après 1 an et demi de blessure va enfin retrouver les terrains dès la reprise, de très bonne nouvelle pour l'OMCA. Stephane Daquet blessé lui aussi depuis plusieurs mois devrait retrouver les terrains dès ce mois de janvier.

ensuite nous devrions avoir 3 signatures pour remplacer Stephane Giré (arrêt), Abdelatif Sbaï (ACC) et Florian Deleplere (jamais venu)

Pour remplacer ces joueurs devraient arriver en janvier:

Nabil Bounouar (Libre) ex Magrebins de Cambrai, Portugais de Cambrai, Cambrai Amérique

Farid Quarkori (Cambrai St-Roch) ex magrebins de Cambrai, Cambrai Amerique

Adrien Lepla (Neuville St-Rémy) ex Portugais de Cambrai

Voila en gros, prévu en 2010 aussi une soirée couscous en mars et un tournoi au 1er Mai.

Les deux équipes séniors sont actuellement première de leur championnat respectif , et jouent la montée.

Les deux équipes séniors sont aussi toujours qualifiés dans leur coupe.

Les U17 eux sont toujours qualifiés en coupe et essaieront de faire bonne figure en championnat.

Les U11 eux s'amusent chaque samedi sous les ordres de Chico

Donc beaucoup d'echeance en 2010 pour nous tenir en haleine, et surtout la prèsence aux entraînements va être d'une importance capital.

Bonne année avec l'OMCA