1 décembre 2009 à 22:26

ABDELATIF SBAÏ SIGNE A L'ACC

Après seulement 4 mois à l'OMCA, Tif va rejoindre le club phare de la ville

Abdelatif est arrivé cet été au club de l'Olympique des membres de Cambrai Amérique, et à déja marqué l'histoire du club avec la participation au 4ème tour de la coupe de France, et fut l'auteur de 31 buts toutes compétitions confondus en qualques mois, il à marqué de son empreinte son passage a l'OMCA, il y a pris du plaisir et c'est bien ça le principal.

Il était suivi par Cambrai St-Roch, Masnières ou encore Quiévy, mais après une longue hésitation, c'est l'ACC qui lui ouvre les bras, et là il se lance pour un nouveau départ dans sa carrière, alors que tout le monde le voyait rejoindre Zakaria ou encore Issam à St-Roch, il nous a une nouvelle fois pris un contre pied, sans ballon cette fois-ci pour se poser dans le club de Jean Philippe Copin et on lui souhaite de s'épanouir et de s'éclater avec les jaunes.

Abdelatif tirera sa révérence ce dimanche où il participera une dernière fois sous les couleurs de l'OMCA à un match de championnat si le temps le permet.

Maintenant il va falloir essayer de trouver un attaquant pour la deuxième partie de saison, et ce n'est pas si facile, car il faut une lettre de sortie du club, et les dirigeants ne sont pas toujours aussi compréhensifs qu'à Cambrai Amérique pour respecter le choix d'un joueur, mais chacun son truc, seulement une façon de voir les choses, et il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises méthodes, sinon se serait ennuyeux.

Alors nous allons nous battre pour récupérer quelqu'un à la trêve, sinon tampis se sera pour la saison prochaine.

Xavier Mené s'il se remet de sa blessure pourrait être le joker de la deuxième partie de saison, mais pour le moment l'ischios jambier dit non.

Alors Zakaria Elmotouakil (st-Roch), Farid quarkouri (St-Roch), Anthony Merliot (Escaudoeuvres), Cyril Vitoux (St-Python), Florian Taisnes (Portugais de Cambrai), Jessy Meyer (Iwuy) ou encore Romain Drode (Rieux) nous interresse, mais il faut déja en premier lieu que ces joueurs ont envie de rejoindre notre groupe et ensuite que leur dirigeant les laisse partir; C'est pas gagné ^^

Quoi qu'il arrive, nous resteront fort avec les retours de blessures de Jimmy Verissimo, Xavier Mené et Salah Berkani dans le domaine offensif, et la deuxième partie de saison va être belle et excitante vu tout les objectifs que l'on s'est fixé.

Bonne route Tif, passe chez toi (OMCA) quand tu veux