Olympique Membres Cambrai Amérique : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

Coupe du Monde en Afrique du Sud

19 novembre 2009 - 00:11

Bravo à la France, le Portugal et l'Algèrie (3 pays reprèsentés à l'OMCA) pour leur qualification en coupe du Monde

Le but de la France avec la main d'Henry va faire polémique,  la qualification est là, mais bon il faut être honnête la France ne devrait pas faire un long parcour en Afrique du sud, quand on voit l'avant centre du Réal Madrid sur le banc et celui de Toulouse sur le terrain, j'ai du mal à comprendre.

Quand on joue à la maison contre les Iles Féroés et qu'on met 2 milieu défensifs j'ai encore du mal à comprendre.

Domenech; il est en coupe du monde Raymond, j'espère franchement que c'est sa dernière compètition, car il gache un peu le potentiel de l'équipe.

En ce qui concerne le Portugal, la qualification à été dur pour eux aussi, quand on voit les Bosniaques taper plusieurs fois les barres au match aller, et ce ne sont que la Bosnie, mais l'équipe est quand même plus sympa sans Ronaldo qui cherche plus à jouer pour sa gueule que pour son pays.

Pour l'Algérie, comme me la soufflé Salah, "justice est faite", quand on voit l'acceuil Egyptien et le but de l'Egypte à la 98ème minutes, on se dit que la qualif eux ont été la chercher sans grosse structure et avec leur combativité et un Meghni au dessus du lot; cette équipe peut aller en 8ème.

Enfin bravo à tous, ça reste du sport, pas la peine de commenter en insultant tel ou tel pays, on peut détester un joueur, une personne,... mais pas une nation complête car sinon c'est du racisme, et ça je ne l'accepterais JAMAIS sur le site et partout d'ailleurs.

FELICITATIONS

Commentaires

algerie en coupe du monde 21 novembre 2009 12:20

1 2 3 VIVA L'ALGERIE

Staff
le dieu du stade
le dieu du stade 19 novembre 2009 21:07

merci pour la dédicace TOF et encore la justice est bien faite car les algeriens méritent leur place en coupe du monde

Staff
rajamdc 19 novembre 2009 18:21

ouai la cote divoire ça serait pas mal !!à voir le match d'hier au stade de france la france mérite pas mis à part nico anelka et lloris !! l'irlande était au dessus et henry (le capitaine) à bien tricher pour qualifier sa team!!la france se fait critiquer par tout le monde c'est bien fait pour domenech!!

Staff
Cris7
Cris7 19 novembre 2009 17:53

Une équipe Africaine dans le dernier carré voir plus en Afrique du sud, ça le ferait, moi je verrais bien les éléphants de Cote d'Ivoire ils sont armés, et possède un Marseillais dans leur rang ^^

Staff
Cris7
Cris7 19 novembre 2009 17:52

Personnelement je pense que la demande de l'Eire est naturelle et qu'il mérite ce match d'appui. Même si je préfère voir la France en coupe du monde, vaut mieux faire ça bien, et dans les règles. On se fait voler chaque semaine dans les championnats amateurs et ça nous frustre, mais là c'est la coupe du monde, mettons nous un peu à la place des Irlandais qui sous pretexte que Platini ne veuille pas la vidéo se retrouve éliminer du a une injustice qui suivra la France pendant de nombreuses années

Staff
rajamdc 19 novembre 2009 17:50

je pense aussi que l'espagne ira loin et ,jespère qu'il y aura au moins une équipe africaine dans le dernier carré!!

Staff
Cris7
Cris7 19 novembre 2009 17:49

(19/11/2009) L'Irlande a décidé de faire appel auprès de la Fifa ce jeudi, pour que le barrage retour contre la France (1-1 ap) soit rejoué en raison de l'irrégularité du but français, amené de la main par Thierry Henry. "Pour la dignité et le respect du football, il faudrait refaire ce match en France. Sepp Blatter (le président de la Fifa) parle sans cesse de fair-play, on va bien voir ce qu'il pense de ce qu'il s'est passé mercredi soir. Où va le football si une équipe qui triche de la sorte se qualifie ? Où va-t-on si cela en reste là", s'est indigné l'adjoint de Giovanni Trapattoni, Liam Brady, suivi par le ministre de l'Intérieur, Dermot Ahern. "Je pense qu'il faut rejouer le match. La Fifa ne va probablement pas oser le faire car nous sommes une nation mineure pour elle. Mais il faut crier à l'injustice pour que les dirigeants du football mondial fassent quelque chose. C'est le moins que l'on puisse faire pour tous les fans qui sont dévastés. Si tout reste ainsi, cela voudra bien dire que pour gagner, il faut tricher", a-t-il asséné au micro de la radio Newstalk. La requête de l'Irlande a toutefois peu de chances d'être entendue... (Par Nicolas Lagavardan)

Staff
Cris7
Cris7 19 novembre 2009 16:02

Ouais j'ai pas mis l'Italie parcequ'ils étaient déja qualifiés avant les barrages, et cette année ils n'iront pas loin, vu les choix de Lippi qui préférent les vieux alors qu'il y a plein de bons jeunes comme pasini par exemple, non moi perso je vois bien l'Espagne et surtout l'Angleterre une équipe de fou avec Capello aux commandes, ça devrait faire mal

Staff
rajamdc 19 novembre 2009 14:10

et litalie? tu tes oublié tof!!! dommage pour le maroc mais bon l'algérie est là pour représenter!!

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

MARDI 14 NOVEMBRE 2017

CHAMPIONNAT FUTSAL

FEMININES à 20H00

       

OPETITE FORET - O.M.C.A

4 - 11

SAMEDI 18 NOVEMBRE 2017

CHAMPIONNAT

U13F à 14H00

       

OMAUBEUGE - O.M.C.A

14 - 0

CHAMPIONNAT

U17 à 16H30 

       

OSAULZOIR - O.M.C.A

9 - 2

CHAMPIONNAT

FEMININES à 15H00 (TH)

       

OO.M.C.A - TOURCOING USF

4 - 1

DIMANCHE 19 NOVEMBRE 2017

CHAMPIONNAT

U15 à 10H00 (Proma) 

        

OO.M.C.A - LECELLES

-

CHAMPIONNAT

SENIORS B à 14H30 (Proma)

       

OO.M.C.A B - MASNIERES B

-

CHAMPIONNAT

SENIORS C à 14H30 

        

O METZ/COUT - O.M.C.A C

-

CHAMPIONNAT

SENIORS A à 14H30

      

OJEUMONT - O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

FEMININES à 14H00 (TH)

      

OO.M.C.A  - MERIGNIES

-

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18