11 novembre 2009 à 12:21

OMCA - MARCOING B

7ème journée de championnat

Après avoir reçu St-Python, voici un nouveau prétendant à la montée qui se met sur notre chemin, en effet en début d'année le discours était clair à Marcoing: l'objectif est de faire montée la B en promotion de deuxième; là où ils étaient encore il y a peu de temps.

Il va donc falloir une nouvelle fois, prendre le match au sérieux, rester concentré et essayer de prendre les 4 points pour pas se faire surprendre par des équipes juste derrière nous tels que Bertry B et Neuvilly B. Je ne parle pas de St-Python car pour moi une des deux premières places est promise à cette équipe, la troisième qui est souvent synonime de montée elle va être très très envié et donc les équipes candidate au podium viendront chez nous pour la gagne comme l'a fait St-Python ou encore Bertry B.

Marcoing à été gagné à Ligny, à arraché le nul à Gouzeaucourt et dernièrement à battu Ors B pour se placer 6ème en embuscade pour la montée.

Elle poursuit aussi son bonhomme de chemin en coupe glay, où elle vient d'aller éliminer Bourlon B sur leur terre, ce qui n'est jamais chose facile.

Donc voila, nous allons recevoir encore une fois une équipe interressante à affronter et nous espérons faire bonne figure et resté invaincu dans ce championnat.

Bon match à tous.

MERCI A FRED COPIL (ACC) POUR CETTE BELLE AFFICHE