28 octobre 2009 à 16:47

OMCA 2 - RAILLENCOURT ST-OLLE 2

L'OMCA continue sa route dans la coupe Glay en éliminant largement l'ancien club d'Eddy.

Il va falloir être fort pour passer le cap du 2ème tour, en effet le tirage n'a pas été facile pour notre équipe B en tirant St-Olle B équipe évoluant en Promotion de deuxième division (2 au dessus de nous) et ayant déja 3 victoires dans leur championnat pour être en haut du classement.

Il va falloir être concentré et ne rien lacher pendant tout le match pour espérer faire parti des équipes qualifiées.

De plus Raillencourt doit encore avoir au travers de la gorge l'élimination dans cette même coupe sur leur pelouse déja par notre équipe réserve l'année dernière, mais là, l'effet de surprise n'existe plus, aujourd'hui St-Olle et son président Ajdnane connaissent la valeur de notre groupe et devrait prendre ce match plus au sérieux.

Pour rappel l'OMCA est venu à bout de Villers en Cauchies 2 au premier tour 3 buts à 1 et que St-Olle eux descendent de la coupe Lorquet où ils fument sortis par la belle équipe de St Vaast qui était notre concurent direct dans notre championnat l'année dernière.

Que le meilleur gagne en espèrant que ce soit nous. ALLEZ L'O.M.C.A

MERCI A FRED COPIL POUR L'ENVOI DE L'AFFICHE