20 octobre 2009 à 17:07

OMCA 2 - CAMBRAI ST ROCH 2

Match de championnat

Un vrai derby Cambrésien, de plus très interressant car entre deux équipes qui clame haut et fort leur envie de monter en division supèrieur.

Le début de championnat de l'équipe de St-Roch est très impressionante avec 4 victoires sur 4 matchs et avec la manière 24 buts marqués contre les différents adversaires. Le rouleau compresseur est en route, mais nous allons tout faire pour ne pas nous laisser écraser et ainsi rester dans la course à la montée.

Pour cela il va falloir réussir à stopper les assauts de Zakaria, Varlot ou encore le vétéran Christophe Flamein (qui à porté les couleurs de la cité il y a une dizaine d'année), mais nous pouvons le faire.

Ce match quoi qu'il arrive ne sera pas une fin en soit, puisque 2 équipes montent directement et si c'est comme l'année dernière les meilleurs 3ème seront aussi invités en troisième division.

Que ce match soit grand et beau comme les acteurs des deux équipes, le spectacle devrait être de mise.

MERCI A FRED COPIL (ACC) POUR CETTE AFFICHE