Olympique Membres Cambrai Amérique : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

OMCA 2 - CAMBRAI ST ROCH 2

20 octobre 2009 - 17:07

Match de championnat

Un vrai derby Cambrésien, de plus très interressant car entre deux équipes qui clame haut et fort leur envie de monter en division supèrieur.

Le début de championnat de l'équipe de St-Roch est très impressionante avec 4 victoires sur 4 matchs et avec la manière 24 buts marqués contre les différents adversaires. Le rouleau compresseur est en route, mais nous allons tout faire pour ne pas nous laisser écraser et ainsi rester dans la course à la montée.

Pour cela il va falloir réussir à stopper les assauts de Zakaria, Varlot ou encore le vétéran Christophe Flamein (qui à porté les couleurs de la cité il y a une dizaine d'année), mais nous pouvons le faire.

Ce match quoi qu'il arrive ne sera pas une fin en soit, puisque 2 équipes montent directement et si c'est comme l'année dernière les meilleurs 3ème seront aussi invités en troisième division.

Que ce match soit grand et beau comme les acteurs des deux équipes, le spectacle devrait être de mise.

MERCI A FRED COPIL (ACC) POUR CETTE AFFICHE

Commentaires

06061935 24 octobre 2009 11:48

salut omca c marcel je viens demain pour encourager mon ptit frére tofe et donner un coup de main a jean-pierre pour coacher l'équipe bonne chance a tous bisou tofe simpére

59bryan59 23 octobre 2009 20:27

sava ète cho mè fo ke omca gagne bonne chance

Staff
Cris7
Cris7 22 octobre 2009 16:55

Je pense qu'il va y avoir du monde, du beau football et une belle fête pour ce match, quoi qu'il arrive le championnat ne s'arrêtera pas sur ce match, mais c'est sur que de perdre chez nous, ça nous distancerais de nos concurents je signe des deux mains pour le prono de Raja ^^ et même 3-2 ça me va, lol

Staff
rajamdc 22 octobre 2009 13:26

même si ya la famille à st roch (mon frère zak) ,il faut ke lomca gagne ce match !! ce match équivaut à un om-psg pour certain lol! allez lomca ,on est les best!!! (moi je dis 3-1 pour lomca dont un but de zak coté st roch )!!

06061935 21 octobre 2009 19:48

c cool venez nombreux les jeunes voir des anciens jouer bon match a tous tofe

pauline.r 21 octobre 2009 09:18

Moi je dis qu'il va falloir venir nombreux pour encourage notre équipe !!! c super on va ressortir tous notre bordel !! =D

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

MARDI 14 NOVEMBRE 2017

CHAMPIONNAT FUTSAL

FEMININES à 20H00

       

OPETITE FORET - O.M.C.A

4 - 11

SAMEDI 18 NOVEMBRE 2017

CHAMPIONNAT

U13F à 14H00

       

OMAUBEUGE - O.M.C.A

14 - 0

CHAMPIONNAT

U17 à 16H30 

       

OSAULZOIR - O.M.C.A

9 - 2

CHAMPIONNAT

FEMININES à 15H00 (TH)

       

OO.M.C.A - TOURCOING USF

4 - 1

DIMANCHE 19 NOVEMBRE 2017

CHAMPIONNAT

U15 à 10H00 (Proma) 

        

OO.M.C.A - LECELLES

-

CHAMPIONNAT

SENIORS B à 14H30 (Proma)

       

OO.M.C.A B - MASNIERES B

-

CHAMPIONNAT

SENIORS C à 14H30 

        

O METZ/COUT - O.M.C.A C

-

CHAMPIONNAT

SENIORS A à 14H30

      

OJEUMONT - O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

FEMININES à 14H00 (TH)

      

OO.M.C.A  - MERIGNIES

-

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18