8 octobre 2009 à 21:42

ZOOM SUR NOS ADVERSAIRES

Ce week-end les séniors vont essayer de rester invaincus en championnat

OMCA - BERTRY B

Bertry est un club où il y a 3 équipes séniors, donc un bel effectif, nous avons d'ailleurs jouer contre l'équipe C qui évolue en 4ème division l'année dernière, Une équipe très sympathique qui joue vraiment pour le plaisir de se retrouver chaque dimanche.

Par contre la A qui évolue en 2ème division, comme la B nos adversaires ce week-end dans notre championnat eux ont des équipes compétitives et auront à coeur de battre une équipe qui vient de jouer le 4ème tour de la coupe de France, ce qui est tout à fait normal, nous allons dorénavant être attendu partout.

Pour son premier match de championnat Bertry n'à fait qu'une bouchée de Ors 5 à 0 et s'est ensuite incliné face à St-Python (favori de ce groupe) que 3 a 1. Il ne faut surtout pas prendre ce match à la lègère et essayer de le remporter avec brio devant notre kop.

SAULZOIR B - OMCA B

L'équipe première de Saulzoir qui vient de faire un 4ème tour de la coupe de France évolue en 2ème division, et est une équipe très coriace de notre district, en ce qui concerne la réserve qui évolue en 4ème division, et qui à donné du fil à retordre à notre équipe première l'année dernière.

Il compte pour le moment une défaite contre St-Roch B qui sont l'un des favoris du groupe et sont ensuite parti gagner à Vendegies, ce qui n'est jamais évident. Donc les hommes de Jérome devront prendre cette rencontre au sérieux et rester concentrer pour ramener les 4 points et rester en haut du classement

Bon match aux 28 joueurs convoqués