Olympique Membres Cambrai Amérique : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

OMCA - ACC

4 octobre 2009 - 12:24

4ème tour de la coupe de France OMCA - ACC

Un beau parcours qui s'achève, mais malgré la défaite, combien de club aurait voulu être à notre place?

C'était magnifique, d'abord avec l'arrivée des supporters à 15hemmenés par leur porte parole et organisateur Khaled Akgdari qui ont placés banderoles et drapeaux autour du terrain avec une mention partiulières pour " ICI C'EST CHEZ NOUS" pour bien montré notre appartenance à notre ville.

Ensuite Mélania et son équipe (Cathy, Laura, Priscilla, Vanessa, Damia, Cindy, Pauline, Sab, Oceane) sont arrivès pour mettre en place la buvette, les sandwichs, croques monsieur et autres surprises.

Et c'est Alex, Gery,Romu, Stef Belot et Jeannot ont quadrillés le terrain pour faire les entrèes.

Les joueurs eux sont arrivés à 17h15 pour rentrer dans un vestiaire avec noms aux portes manteaux et équipements accrochés.

Du Raï et du rap pour notre public, n'en déplaise certains, vont égayer nos tribunes.

Et Monsieur le Député Maire François Xavier Vilain nous fera l'honneur d'envoyer le coup d'envoi d'une rencontre qui restera pour nous dans l'histoire du club.

Nous sommes loin d'être ridicule en cette première mi-temps, mais nous rentrons au vestiaire avec 1 but de retard qui aurait pu être évitable.

Les Olympiens rentrèrent sur le terrain en deuxième mi-temps avec la ferme intention d'égaliser, et pousser par le Kop qui à encourager l'équipe pendant 90 mn non stop.

Mais ce fut la douche froide quand Cambrai marqua 2 buts supplémentaires en 5mn.

Les joueurs de l'O.M.C.A malgrè cela continuèrent à produire du jeu et éviter le pire en ne prenant qu'un seul but de plus pour finir sur le score honorable de 4-0 mais tout de même déçu oubliant un peu qu'onze division séparé les 2 équipes.

Ce fut une grande fête pour le club, en montrant à la ville que nous existons et l'organisation, l'ambiance et l'équipe ont prouvé aux yeux de tous que l'OMCA n'était plus le petit club de quartier que certains pensé encore et qu'avec sérieux et volonté nous arriverons bientôt à nous hisser parmis les meilleurs clubs du Cambrésis.

Fier de mes joueurs, de mon staff et de mes supporters. Bravo pour moi c'est plus qu'une victoire et vous resté les meilleurs à mes yeux.

Cris

Commentaires

Staff
rajamdc 10 octobre 2009 12:26

merci a tif (meilleur buteur de cette coupe) de m'avoir offert ce super maillot de coupe de france,sa fait plaisir la famille! rlm my best player!!

Staff
Cris7
Cris7 9 octobre 2009 11:10

Lol, merci Rajae, c'est trop d'honneur surtout venant de toi je sais que c'est sincère, mais bon c'est tous ensemble qu'on a construit cette aventure, et qui pour moi a quand même un goût d'inachevé. Maintenant on va travailler pour faire toujours mieux, et je profite de ton message pour dire devant tout le monde que je suis super fier de t'avoir dans mon staff et que tu es une personne très importante dans la vie social de la ville et aujourd'hui à l'OMCA. Change rien et reste longtemps Olympienne on a besoin de toi.

Staff
rajamdc 9 octobre 2009 11:01

un grand bravo et un grand merci à toute l' équipe de l'omca (staff,joueurs....)! c'est un moment qui sera gravé dans toute les têtes! vraiment bravo à tous et surtout à big boss TOF (tif tu va pété de rire)!! bonne continuation et surtout restez les mêmes car omca est le club sur qui on a pu compter aprés mdc!!! lachez rien !

Staff
Cris7
Cris7 8 octobre 2009 23:42

Merci Freddodido, nous allons essayer de faire honneur à notre ville et notre quartier par le biais de nos résultats. Nous irons pour pas mal d'entre nous voir Cambrai quand il joueront le samedi soir avec grand plaisir

Freddodido 8 octobre 2009 23:09

Bon courage pour la suite! Nous les supporters de l'ACC on suivra vos résultats avec grande attention, en espérant vous voir gagner! En espérant aussi vous voir venir encourager l'ACC de temps en temps, car vous nous avez montré que vous avez de très bons supporters. Allez Cambrai!!!

Staff
Cris7
Cris7 8 octobre 2009 16:57

Merci à tous pour vos encouragements et félicitations, ça fait vraiment plaisir car c'est du boulot derrière, par contre je me suis de supprimer un commentaire car nous ne voulons dénigrer aucun club du Cambrésis ni aucun club d'ailleurs par le biais du site. Je sais qu'il faut laisser la liberté d'expression, mais bon si c'est un souci à l'OMCA n'hésiter pas si c'est un autre club, c'est pas trop l'endroit, sinon demain nous allons avoir 4 pages sur le PSG, lol. Merci de votre compréhension

pauline.r 6 octobre 2009 20:43

Un grand bravo a nos joueurs !! qui nous fait rêver, un parcours magnifique pour une équipe exceptionnelle avec un cleub super !! srx fière de représentée l'OMCA !!! malgrés la defaite les suporters seront eux aussi toujours là !!!

Staff
samuel secretariat
samuel secretariat 6 octobre 2009 15:22

salut l'omca,je renouvelle les félicitations d'Arnaud de la part de l'US Erre-Hornaing en effet on est tous les deux secrétaire du club,je serai ravis de vous voir à notre tournoi en salle en u11,vu que vous avez une équipe et que j'ai eu un plaisir de vous arbitrer lors du 3ème tour.En tout cas joueurs dirigeants vous avez la chance d'avoir un président comme Christophe,car je le connais depuis un moment pour l'avoir cotoyer aux portugais à l'arbitrage,toujours respectueux et dévouer.Garder le!!!et encore bonne chance pour le reste de la saison en esperant se voir le 19 Décembre au tournoi en salle à Hornaing,le coupon inscription va arriver prochainement.

Staff
Cris7
Cris7 5 octobre 2009 23:46

L'O.M.C.A c'est un tout, c'est une ambiance, un respect, un plaisir et un groupe de folie avec qui on a hate de se retrouver le plus souvent possible. Merci à tous, changez rien

gacinho 5 octobre 2009 21:33

enorme sensation et que de plaisir de jouer avec un equipe de pote coachée par des potes et etre encourager par des potes.frnchement trop de plaisir a vous retrouver chak entranement et chak match. fier de notre parcour sur de notre avenir. OOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAA.

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 5 octobre 2009 17:09

Journée inoubliable bravo a toute l'equipe pour ces super moments et bravo a tous les dirigeants et benevoles pour leur devouement et a nos supporters qui nous ont soutenus durant tous le match.Mention speciale au maitre de ceremonie en la personne de christophe sans qui rien de tout ça aurait eté possible rien. ALLEZ L'O.M.C.A

Edinho 5 octobre 2009 12:01

bravo à tout l'ensemble du club de cité amérique dirigeants publics tof bénévoles joueurs et comme oi en 3ème division sa joue lol allez biz

Staff
Cris7
Cris7 5 octobre 2009 11:49

Merci Vincent, et vous sur le terrain vous nous faites vivre aussi des moments d'émotion énormes, et c'est pour ça que tout le quartier est mobilisé. Et c'est que le début

Vincent HEUNET 5 octobre 2009 11:24

Un grand merci aux supporters d'avoir mis le feu au stade Liberté, dirigeants pour votre taf (respect), toute l'équipe mais aussi a toi Tof pour nous faire vivre des moments comme ca, c'est à dire inoubliable ....

Staff
Cris7
Cris7 4 octobre 2009 23:36

Merci à tous pour vos commentaires, notre club est en train d'écrire son histoire grâce à un groupe de 45 joueurs performants, des dirigeants de feu et un groupe de supporter fier de nos couleurs. Merci Germain mais du temps pour vous c'est du loisirs. Bis

HAGI 4 octobre 2009 22:43

felicitation pour votre parcour et felicitation a vos supporters super

avlis 4 octobre 2009 21:19

l'OMCA pas ridicule, le petit poucet du Cis montre son potentiel, et nous pouvons compter sur eux dans l'avenir...Avertissement, impec

kevloveom 4 octobre 2009 19:38

c'etait super il ne manqué que la victoire mais on ne peut pas tout avoir ^^

Germinho59 4 octobre 2009 14:23

Un beau match, merci aux supporters qui nous ont bien poussé pendant tout le match et aussi à toi Tof pour le temps que t'as passé à organiser tout ça !!!

Freddodido 4 octobre 2009 14:05

Bravo à vous et bonne continuation! Vous avez prouvé à la ville que vous étiez grands dans tous les sens tu terme! Vous avez prouvé qu'il y a abé aussi un potentiel de public foot à Cambrai on espère donc vous voir venir encourager l'ACC car on a grandement besoin d 'encouragements et de supporters pour s'ajouter à nous les fidèles supporters! Allez Cambrai!!!

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

MARDI 14 NOVEMBRE 2017

CHAMPIONNAT FUTSAL

FEMININES à 20H00

       

OPETITE FORET - O.M.C.A

4 - 11

SAMEDI 18 NOVEMBRE 2017

CHAMPIONNAT

U13F à 14H00

       

OMAUBEUGE - O.M.C.A

14 - 0

CHAMPIONNAT

U17 à 16H30 

       

OSAULZOIR - O.M.C.A

9 - 2

CHAMPIONNAT

FEMININES à 15H00 (TH)

       

OO.M.C.A - TOURCOING USF

4 - 1

DIMANCHE 19 NOVEMBRE 2017

CHAMPIONNAT

U15 à 10H00 (Proma) 

        

OO.M.C.A - LECELLES

-

CHAMPIONNAT

SENIORS B à 14H30 (Proma)

       

OO.M.C.A B - MASNIERES B

-

CHAMPIONNAT

SENIORS C à 14H30 

        

O METZ/COUT - O.M.C.A C

-

CHAMPIONNAT

SENIORS A à 14H30

      

OJEUMONT - O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

FEMININES à 14H00 (TH)

      

OO.M.C.A  - MERIGNIES

-

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18