Qualification pour le 4ème tour

21 septembre 2009 - 00:21

Pour notre première participation à la coupe de France nous accédons au 4ème tour

Après avoir éliminé Proville et Iwuy au tour précédent, nous nous sommes qualifiés contre Villers Sire Nicole au 4ème tour de la coupe de France synonime de maillots.

La route fut longue et pleine d'embuches, que nous avons réussi à passer grâce à la qualité de ce groupe et du sérieux de l'effectif et des dirigeants.

Pour la deuxième année d'existence du club, nous tapons fort et faisons de l'OMCA un club qui commence à faire parler de lui et qui va commencer à être pris au sérieux autour de nous.

Merci à tous et continuons ensemble l'aventure qui ne fait que commencer

Déja notre premier objectif de passer les 3 premiers tours de la coupe de France est atteint.

Merci à tous

Commentaires

Morgan Paris 30 septembre 2009 19:25

Felecitation vivement le derby OMCA - ACC un superbe match

pauline.r 29 septembre 2009 14:04

Félicitation a nos joueurs !! un superbe parcours !!

Staff
Cris7
Cris7 23 septembre 2009 23:19

Merci Arnaud, ça me ferais plaisir que tu passes c'est clair, quoi qu'il arrive se sera une belle fête, car on ira pas au 4ème tour tous les ans (malheureusement)

Staff
ARNO59
ARNO59 23 septembre 2009 23:03

Oui tout va bien le groupe seniors (3 équipes) et U19 tourne bien malgré une élimination au 1er tour de la coupe de France. si j'ai l'occasion je passerai au prochain tour ... ou au Stade de France.

Staff
Cris7
Cris7 21 septembre 2009 22:44

Merci Arno, c'est gentil. Alors ça marche bien l'alliance avec Hornaing ?

Staff
ARNO59
ARNO59 21 septembre 2009 21:32

félicitations à votre équipe bonne route pour la suite Secrétaire US Erre Hornaing

kevloveom 21 septembre 2009 14:33

C'est super rien a dir ! J'attend le tirage pour le prochain tour Félicitation

Staff
Cris7
Cris7 21 septembre 2009 13:18

Merci, on a eu un tirage un peu plus clément que le votre. C'est dommage que vous preniez un but à la 119ème, enfin sa prouve que tu as un groupe solide. Bravo et à bientôt

Staff
bitazel
bitazel 21 septembre 2009 12:09

Félicitation a vous, et bonne continuation pour la suite ! ! !

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017

CHAMPIONNAT

U13 à 14H00

              

OTriangulaire U13

à Villers Guislain

à 14h00

-

MATCH AMICAL

U16F à 15H30 T2

       

OO.M.C.A  - QUAROUBLE

-

MATCH AMICAL

U19F à 16H00

       

OVIL/D'ASCQ - O.M.C.A

-

-CHAMPIONNAT

U18 à 16H00

       

OLAMBRES - O.M.C.A

-

DIMANCHE 01 OCTOBRE 2017

CHAMPIONNAT

U15 à 10H00

       

OPROVILLE - O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

FEMININES à 10H30

       

OV.A.F.C  - O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

SENIORS C à 15h00 Proma

       

OO.M.C.A  -  VIL/GUISLAIN

-

CHAMPIONNAT

SENIORS C à 15h00 Proma

       

OVIL/OUTREAUX B  -  O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

SENIORS A à 15h00 TH

       

OO.M.C.A  -  ELINCOURT

-

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18