29 août 2009 à 10:04

C'est parti pour une 2ème saison de Folie

1er match officiel d'une longue série ce week-end pour le premier tour de coupe de France contre Proville

Voila, on y est!!

La saison reprend oficiellement ce dimanche 30 août contre Proville pour le deuxième tour de coupe de France.

Beaucoup de challenge cette année, avec comme objectif la montée des 2 équipes séniors et les U17 de l'OMCA. Et une coupe (peu importe laquelle) mais une coupe au palmarès du club ça fait toujours classe, surtout pour la deuxième année d'existence se serait beau.

On compte sur notre public pour nous pousser pendant toute cette saison.

GO GO GO O.M.C.A