30 juillet 2009 à 23:21

Tournoi de Rumeaucourt 2009

Victorieux du tournoi pour la deuxième fois consècutive

Malgré la fatigue d'un match joué la veille à Rieux, les joueurs se sont surpassés pour conquèrir une deuxième fois ce tournoi, de plus la A et la B était invité et vu que nous étions que 18 joueurs, certains ont passés l'après midi sur le terrain.

Le dernier match décisif se joue contre la belle équipe de Ferin, et un match nul suffisant à notre bonheur, nous avons réussi à quadriller le terrain pour obtenir le 0-0 rechercher et le trophée revient chez nous, et si avec un peu de chance nous le gagnons l'année prochaine, il restera définitivement dans la vitrine Olympienne.

Bravo aux courageux Olympiens présents ce dimanche 26 juillet