29 janvier 2009 à 00:00

Du changement à l'ACC

L'entraîneur Otis Ngoma limogé, le président ...;

Le maire de notre ville avait un peu mis la pression sur l'équipe phare de football de la ville en ce dèbut de semaine, en effet il ne comprend pas qu'une ville comme la notre n'à pas une équipe de football qui évolue au moins en national, et ceux avec les subventions attribués.

En effet quand on voit une ville comme Auxerre qui à a peu près le même nombre d'habitants que la notre et qui évolue avec l'élite depuis plusieurs années, on a le droit d'y croire.

Et si David Diliberto devenait notre Guy Roux Cambrésien, en effet au club depuis des nombreuses années, il à toujours été exemplaire sur le terrain, à toujours mouillé le maillot de la meilleure des manières et été respecté par les jeunes qu'il a entraîné durant toutes ces années, car c'est lui David qui va reprendre les rennes de l'équipe première, lui l'ami de Laurent Dufresnes, pourrait bientôt devenir l'entraîneur emblématique du club, il à tout pour réussir et avec son charisme il devrait sauver l'équipe A cette année pour la hisser au plus haut les années suivantes.

Le président Daniel Prévost, lui donne sa démission du club se sentant moins investi que par le passé, mais il restera au sein du club jusque la fin de saison jusqu'à la fin de l'année.

Maintenant il faut espèrer que Steven Maciejasz, fidèle supporter de l'OMCA y trouvera une place auprès de David, ainsi que Loic le frère de Géry lui aussi plein de qualité. Je pense aussi à mon ami Youssouf qui trouvera certainement lui aussi sa place au sein de tout ces mouvements.

Bonne chance à l'ACC pour la suite, nous sommes vos premiers supporters